La mélancolie est pour moi le plus beau des sentiments, le plus cruelle, le plus doux, le plus amer, le plus aimant.
La mélancolie, c'est ce sentiment de manque, ce sentiment de vide, mais aussi de profond amour, de profond bonheur.
Plus la mélancolie et forte, plus l'amour et grand, la mélancolie, c'est grâce a elle qu'on se rend compte de ce qui nous est chère.
La mélancolie, c'est ce doux et amer sentiment, d'aimer à en mourir, d'en souffrir de vivre, la mélancolie, c'est ce sentiment qui te lit au monde, a ce qui t'entoure.
Avec la mélancolie, tu peux pleurer de bonheur et de tristesse en même temps, pleurer d'amour, d'amour lointain.
La mélancolie, c'est ce merveilleux paradoxe qui me fait me sentir vivant, mais qui aussi parfois me fait sentir tellement mal que je pourrais défaillir.
La mélancolie, c'est ce poison auquel je suis accro, car mon cœur, gonfler par la joie, et percer par la peine.
La mélancolie je l'aime, et l'enlace, et vous, comment vivez vous votre mélancolie ?
Mélancolie, toi mon amour
- yellowthing
Re: Mélancolie, toi mon amour
Dans un passé lointain, là est la vrai place de la mélancolie, rien n'est mieux que de la dépasser et de commencer à vivre (à fortiori sans elle)!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
jolie texte :3
merci !
Parfaitement faux.alitoria a écrit :Plus la mélancolie et forte, plus l'amour et grand, la mélancolie, c'est grâce a elle qu'on se rend compte de ce qui nous est chère.
Tu ne mesures pas la qualité d'un amour aux nombres d'années durant lesquelles tu te roules dans de la merde.
Ca, ça mesure seulement ton niveau de névrose.
Tu peux être vachement lié au monde aussi en allant bien.alitoria a écrit :La mélancolie, c'est ce doux et amer sentiment, d'aimer à en mourir, d'en souffrir de vivre, la mélancolie, c'est ce sentiment qui te lit au monde, a ce qui t'entoure.
La vie c'est pas soit vivre dans le passé, soit pas vivre du tout.
Tu peux vivre dans le présent par exemple.
Là par contre tu as raison. T'es accro parce que c'est facile.alitoria a écrit :La mélancolie, c'est ce poison auquel je suis accro, car mon cœur, gonfler par la joie, et percer par la peine.
en te bloquant sur des émotions que tu maîtrise, que tu provoques toi-même. en te projetant juste sur ce qui a déjà existé, tu évites le nouveau, tu évites ce sur lequel tu n'as pas de controle. tu te met en sécurité dans un monde de songes où tout devient "plus intense" sur commande.
Sans avoir besoin de le confronter avec les personnes qui le peuplent. de faire avec leur réalité.
Bref, c'est tout pourri, t'as trop lu Baudelaire et le présent et le bonheur c'est cool aussi.
|
-
Franklin13
La mélancolie, c'est un sentiment qui ne fait pas avancer, mais qui fait revivre les souvenirs que tu as vécus par le passé.alitoria a écrit :La mélancolie est pour moi le plus beau des sentiments, le plus cruelle, le plus doux, le plus amer, le plus aimant.
La mélancolie, c'est ce sentiment de manque, ce sentiment de vide, mais aussi de profond amour, de profond bonheur.
Plus la mélancolie et forte, plus l'amour et grand, la mélancolie, c'est grâce a elle qu'on se rend compte de ce qui nous est chère.
La mélancolie, c'est ce doux et amer sentiment, d'aimer à en mourir Regroupement de crédit immo, d'en souffrir de vivre, la mélancolie, c'est ce sentiment qui te lit au monde, a ce qui t'entoure.
Avec la mélancolie, tu peux pleurer de bonheur et de tristesse en même temps, pleurer d'amour, d'amour lointain.
La mélancolie, c'est ce merveilleux paradoxe qui me fait me sentir vivant, mais qui aussi parfois me fait sentir tellement mal que je pourrais défaillir.
La mélancolie, c'est ce poison auquel je suis accro, car mon cœur, gonfler par la joie, et percer par la peine.
La mélancolie je l'aime, et l'enlace, et vous, comment vivez vous votre mélancolie ?