Depuis quelques mois je me suis rendu compte que, la plupart du temps je ne me considérais pas comme une femme, mais plutôt soit un homme, soit aucun genre. Si je faisais un graphique avec les proportions du temps szlon comment jeme sens ça donnerai pous ou moins ceci: 20% du temps femme, 40% homme, et 40% ni l’un ni l’autre. Et donc selon ces ressenti j’aurai aimé pouvoir avoir mon corps en lien avec mon esprit, devenir un homme quand je me sens homme…
Dans les moments ou je me sens homme je ressens de façon un peu “fantomatique” mon corps en homme et je me sens frustré puisque je ne peux pas interagir avec. Peut être un peu comme les personnes qui ont été emputées d’un membre je ne sais pas.
Au niveau de mon orientation sexuelle je me considère comme pan même si je suis plus attiré par les hommes. Quand je me projette dans le futur je me cois en homme en couple avec un homme, meme si je n’est aucun “problème” avec l’idée de sorir et d’avoir une relation avec une femme.
J’ai rêvé plusieurs fois être un homme ou d’être “agenré”.
D’une certaine manière ce qui me gêne le plus c’est le regard que les autres porte sur moi puisqu’en général on me considère comme une fille alors que pour moi je ne le suis pas très souvent.
Je poste ce message pour voir si certains d’entre vous on vécu une situation similaire et comment ça c’est passé pour vous.