[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Et donc, 5 août, 23°C, ressenti 28°C (d'après météo France) et moi, j'ai attrapé un rhume.

Et bah moi aussi. Je ne suis que reniflement et narine irritée.Sarablue a écrit :Et donc, 5 août, 23°C, ressenti 28°C (d'après météo France) et moi, j'ai attrapé un rhume.
Vs avez chopé ça dans des clims ou avec des allergènes récents? ?
Aucune idée.Maïzena a écrit :Vs avez chopé ça dans des clims ou avec des allergènes récents? ?
Et comme on s'est vus y'a 3 jours je ne sais pas si l'un de nous a contaminé l'autre...
Moi ça m'arrive régulièrement de choper des rhumes en été, souvent c'est suite à des changements de température un peu violents. Genre t'as un jour à 30/35°C, pas d'air et grand soleil, et le jour d'après 22, grand vent et pluie. Et là, ça rate pas 
Je suis presque certain d'avoir choppé froid avant hier en allant courir le soir en ce qui me concerne.
Moi ça a commencé hier fin d'aprèm. Nez qui commence à couler par l'arrière (bonjour le glamour) gorge irrité et bronches prises avec la petite toux qui va bien.Blinded a écrit :Je suis presque certain d'avoir choppé froid avant hier en allant courir le soir en ce qui me concerne.
Eustache : effectivement, en ce moment c'est le yoyo les températures...
- yellowthing
J'ai affreusement mal autour de l'oreille droite à la naissance de la machoire, ça me lance, je ne sais pas si c'est un nerf coincé ou si c'est une méchante otite mais ça fait mal...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Bon. Ca allait mieux cette histoire de rhume et là c'est revenu super en force. Mais je pense que j'ai pris froid cette nuit. J'ai dormi la fenêtre ouverte et avec l'humidité... Du coup je suis pas super. J'ai des bouffées de chaleur, le nez comme une patate et j'ai failli tomber dans les pommes en revenant de la boîte aux lettres. Je vais donc me rallonger avec un doliprane, du L52 et Docteur Quinn. Heureusement que je n'ai rien de prévu aujourd'hui et demain . J'espère aller mieux jeudi, j'ai un déplacement sur Paris. Et samedi c'est direction la Bretagne. Il faut que ça aille mieux.
Du coup en attendant, dodo. De toute manière je ne suis bonne à rien.
Du coup en attendant, dodo. De toute manière je ne suis bonne à rien.
- yellowthing
Je pensais avoir une otite, une otite bizarre parce que la douleur est très lancinante avec des pics bref mais puissant.
Bah finalement j'ai une arthrite vers l'oreille à la naissance de la mâchoire.
Une arthrite.
Une arthrite à la mâchoire.

Bah finalement j'ai une arthrite vers l'oreille à la naissance de la mâchoire.
Une arthrite.
Une arthrite à la mâchoire.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.