Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Des pulls. C'est pratique, l'hiver.
Ah ben tiens, pareil, une vente privée, deux petits pulls.Txacher a écrit :Des pulls. C'est pratique, l'hiver.
Hop là!
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
On a le sens des priorités !Sarablue a écrit :Ah ben tiens, pareil, une vente privée, deux petits pulls.Txacher a écrit :Des pulls. C'est pratique, l'hiver.
Hop là!

Oh la la, la chaîne youte Electronic Gems a enfin sorti des goudizes ! J'ai acheté un T-shirt et un sweat à capuche 
Puis j'ai contacté le groupe Obsequiae pour savoir s'ils allaient refaire des T-shirts. Le chanteur m'a répondu pour me demander ma taille, apparemment ils leur reste différents T-shirts dans les cartons. La classe.

Puis j'ai contacté le groupe Obsequiae pour savoir s'ils allaient refaire des T-shirts. Le chanteur m'a répondu pour me demander ma taille, apparemment ils leur reste différents T-shirts dans les cartons. La classe.

-
Faudrait que je pense à m'acheter le t-shirt avec la phrase de Varrick "Zhu Li, do the thing !" 

Un achat groupé, c'possible, ça ?Daisy.Adair a écrit :Faudrait que je pense à m'acheter le t-shirt avec la phrase de Varrick "Zhu Li, do the thing !"

- yellowthing
De l'huile de lin, du vernis en spray, 2 jolis pinceaux.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Acheté hier, un nouveau casque de moto Bell.
C'est bête comme acheter certain objets (surtout quand ils sont nécessaires - et beaux) peut procurer du plaisir !
C'est bête comme acheter certain objets (surtout quand ils sont nécessaires - et beaux) peut procurer du plaisir !

Des soutiens.
ils sont vraiment beaux

Mon abonnement de train et un rechargement de pass navigo.
Ah non. Ça fait pas plaisir ça...
Ah non. Ça fait pas plaisir ça...