Je réfléchis et je me dis...
Re: Je réfléchis et je me dis...
Tût tût tût, c'est pas l'hiver. Y fait même pas froid. Non, c'est dans un mois, l'hiver.
hmm enfin, c'est Novembre quoi.
Ici y'a du soleil. C'est toujours ça.
Bref, je pense à ma grand-mère, un peu deux fois rescapée du cancer, qui souffre de problèmes de mémoire qui s'enveniment depuis une anesthésie générale longue et lourde. Je dois dire que malgré tous nos efforts pour pas qu'elle se sente seule, perdue, ou déprimée, (elle est quand même très bien entourée... le résultat reste décevant, du moins contrasté, quand tu vois quelle s'agace sans motif pour un oui ou pour non, ou juste parce qu'on lui demande comment ça va.
faut être patient...
puis je m'inquiète quand même un peu de ses manque et perte rapide d'énergie.
Ici y'a du soleil. C'est toujours ça.
Bref, je pense à ma grand-mère, un peu deux fois rescapée du cancer, qui souffre de problèmes de mémoire qui s'enveniment depuis une anesthésie générale longue et lourde. Je dois dire que malgré tous nos efforts pour pas qu'elle se sente seule, perdue, ou déprimée, (elle est quand même très bien entourée... le résultat reste décevant, du moins contrasté, quand tu vois quelle s'agace sans motif pour un oui ou pour non, ou juste parce qu'on lui demande comment ça va.
faut être patient...
puis je m'inquiète quand même un peu de ses manque et perte rapide d'énergie.
Voilà merci.Eustache a écrit :Tût tût tût, c'est pas l'hiver. Y fait même pas froid. Non, c'est dans un mois, l'hiver.

-
Je réfléchis et je me dis : "Kamoulox ! "
Je me demande si ce prof est mignon ou s'il ressemble trop à Pauline Marois (ancienne première ministre du Québec trop liftée, incultes!).
[youtube]Iirs-pzxl9U[/youtube]
Je me suis rendu compte qu'il me manque un stupide cours de rédaction pour finir mon bachelor et j'hésite à savoir quel est le cours le plus facile (ou du moins, celui qui me tiendra le plus éveillé).
[youtube]Iirs-pzxl9U[/youtube]
Je me suis rendu compte qu'il me manque un stupide cours de rédaction pour finir mon bachelor et j'hésite à savoir quel est le cours le plus facile (ou du moins, celui qui me tiendra le plus éveillé).
- yellowthing
Bon, c'est officiel ma prof d'allemand est maqué avec un JH.
"Quel gâchis!" Comme dirait les hétéros...
Mais bon elle reste cute as hell et charmante comme un ange!
C'est donc toujours aussi sympas d'aller aux cours.
En plus c'est une bonne prof!
D'autant plus bonne qu'on est une bande de bras cassés, ou pour être plus exacte de langues et oreilles cassées (et ce quand le problème ne vient pas directement du cerveau) et elle reste patiente et pédagogue.
Elle a le plus beau sourire du monde.
(bon je vais me cacher
)
"Quel gâchis!" Comme dirait les hétéros...
Mais bon elle reste cute as hell et charmante comme un ange!
C'est donc toujours aussi sympas d'aller aux cours.

En plus c'est une bonne prof!
D'autant plus bonne qu'on est une bande de bras cassés, ou pour être plus exacte de langues et oreilles cassées (et ce quand le problème ne vient pas directement du cerveau) et elle reste patiente et pédagogue.

Elle a le plus beau sourire du monde.

(bon je vais me cacher

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Bon, je suis en f**king stress mais c'est pas du mauvais stress (théoriquement) puisque dans quelques heures, je vais apposer ma petite griffe en bas de trois douzaines de pages, faire un état des lieux et récupérer les clefs du nouvel appart. La loutre est au taf donc elle signera un peu plus tard. A moi de tout prendre en charge ! Je sais pas ce qui prédomine entre l'excitation, le soulagement et l'anxiété. Pfiou.
Bon.
Chais pas quoi faire.
J'ai visité un appart.
Pour le moment c'est le plus intéressant que j'ai vu (en même temps j'en n'ai pas vu 45 hein).
La surface est belle (la même que celle que j'ai) donc ça veut dire que toutes mes affaires tiennent.
La situation géographique est chouette : plein centre ville, marché sous les fenêtres, tous les commerces autour).
Ca me rallonge de mon boulot :faut prendre un bus (juste à côté de l'appart) pour rejoindre l'endroit où je prends déjà le bus actuellement pour aller bosser.
Je serais assez proche de Mutter (jusqu'à ce qu'elle bouge elle aussi).
Mais :
Le loyer est le même que ce que je paie déjà sauf que là, j'ai chauffage et eau chaudes collectives et le "nouveau" c'est chauffage et eau chaude individuels...
Et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait me coûter en EDF (donc si je peux suivre financièrement).
L'appart n'est pas en super bon état. La cuisine est vétuste, les wc aussi, c'est vieux et pas super entretenu.
Ca me fait un peu flipper parce que d'une part ça nécessite un rafraîchissement que j'ai pas forcément les moyens de faire maintenant (et après, une fois les meubles installés, ben c'est mort...) et d'autre part parce que ça me laisse penser que les proprios sont quand même négligents (l'appart est crade en plus) donc qu'ils ne seront pas forcément hyper attentifs s'il y a besoin (même s'il y a une agence qui fait le lien...). Le même genre de proprios que j'ai à l'heure actuelle quoi ...
L'appart est à louer depuis un moment, l'agence n'as pas l'air méga exigeante preuve qu'il ne doit pas y avoir du monde à se bousculer au portillon.
Et alors si je signe maintenant, j'ai un mois pour tout faire et ça veut dire que je dois monopoliser les gens pour max le premier week end de janvier pour déménager ... Je ne sais pas si ça va être possible.
Et surtout, le fait de trouver un appart qui pourrait correspondre à ce que je cherche et donc que les choses deviennent plus concrètes, ça me fait réaliser à quel point j'ai pas envie de déménager et à quel point je suis chassée de chez moi en fait.
J'ai les boules. Grave. Vraiment.
Bref, je suis méga paumée.
Chais pas quoi faire.
J'ai visité un appart.
Pour le moment c'est le plus intéressant que j'ai vu (en même temps j'en n'ai pas vu 45 hein).
La surface est belle (la même que celle que j'ai) donc ça veut dire que toutes mes affaires tiennent.
La situation géographique est chouette : plein centre ville, marché sous les fenêtres, tous les commerces autour).
Ca me rallonge de mon boulot :faut prendre un bus (juste à côté de l'appart) pour rejoindre l'endroit où je prends déjà le bus actuellement pour aller bosser.
Mais :
Le loyer est le même que ce que je paie déjà sauf que là, j'ai chauffage et eau chaudes collectives et le "nouveau" c'est chauffage et eau chaude individuels...
Et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait me coûter en EDF (donc si je peux suivre financièrement).
L'appart n'est pas en super bon état. La cuisine est vétuste, les wc aussi, c'est vieux et pas super entretenu.
Ca me fait un peu flipper parce que d'une part ça nécessite un rafraîchissement que j'ai pas forcément les moyens de faire maintenant (et après, une fois les meubles installés, ben c'est mort...) et d'autre part parce que ça me laisse penser que les proprios sont quand même négligents (l'appart est crade en plus) donc qu'ils ne seront pas forcément hyper attentifs s'il y a besoin (même s'il y a une agence qui fait le lien...). Le même genre de proprios que j'ai à l'heure actuelle quoi ...

L'appart est à louer depuis un moment, l'agence n'as pas l'air méga exigeante preuve qu'il ne doit pas y avoir du monde à se bousculer au portillon.
Et alors si je signe maintenant, j'ai un mois pour tout faire et ça veut dire que je dois monopoliser les gens pour max le premier week end de janvier pour déménager ... Je ne sais pas si ça va être possible.
Et surtout, le fait de trouver un appart qui pourrait correspondre à ce que je cherche et donc que les choses deviennent plus concrètes, ça me fait réaliser à quel point j'ai pas envie de déménager et à quel point je suis chassée de chez moi en fait.
1) Ca va te coûter bonbonSarablue a écrit :Bon.
Chais pas quoi faire.
J'ai visité un appart.
Mais :
Ca me fait un peu flipper parce que d'une part ça nécessite un rafraîchissement que j'ai pas forcément les moyens de faire maintenant (et après, une fois les meubles installés, ben c'est mort...) et d'autre part parce que ça me laisse penser que les proprios sont quand même négligents (l'appart est crade en plus) donc qu'ils ne seront pas forcément hyper attentifs s'il y a besoin (même s'il y a une agence qui fait le lien...). Le même genre de proprios que j'ai à l'heure actuelle quoi ...![]()
2) Mauvais état : prends pas. Surtout que ça te coûtera encore plus cher en électricité/gaz.
Courage, Bloue. Tu es obligée de rester sur la même ville ?