Potins Musique: Mais que devient Kylie Minogue ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
anchois-man

Potins Musique: Mais que devient Kylie Minogue ?

Message par anchois-man »

Lu sur canalstars.com

Nouveau look pour Kylie Minogue !

Image

Le monde entier avait appris avec stupeur le cancer du sein de Kylie Minogue. Aujourd'hui après plusieurs traitements de chimiothérapie, la chanteuse australienne révèle que son combat est en voie d'être gagné. Une bonne nouvelle que Kylie a annoncée en Italie aux côtés de son fiancé Olivier Martinez et surtout avec son nouveau look ! Fini le bandana pour cacher la perte de ses cheveux, Kylie a décidé d'assumer sa maladie. Apparaissant radieuse, Kylie Minogue a promis qu'elle reprendrait très bientôt son Showgirl world tour. Sa prochaine représentation pourrait néamoins se faire lors du prochain festival de Glastonbury en Angleterre.
Gal-El

Message par Gal-El »

En fait y a un truc qui me géne, Kylie a t-elle une soeur jumelle ou bien? une certaine Danni Minogue (??)
anchois-man

Gal-El a écrit :En fait y a un truc qui me géne, Kylie a t-elle une soeur jumelle ou bien? une certaine Danni Minogue (??)
Mais ouiiii !!!
Danni Minogue et Kylie Minogue sont bien soeurs :

Image
Dody

Message par Dody »

Ouah sur la première photo, elle a trop un air d'Angelina Jolie dans Gia!! :shock: mais genre un air de presque sosie!!
C'est pas pour me déplaire... 8) sympa le look cancer

j'y vais, j'y vais :arrow: :arrow:
Romi

Message par Romi »

Je la trouve chou comme ça aussi ! Mais je la trouve TOUJOURS adorable ! :twisted: :twisted: :wink:
anchois-man

Kylie Minogue: thérapie par la scène ?

Lu sur izdi.com

Kylie Minogue: thérapie par la scène ?

Image

On se demandait si son traitement contre son cancer du sein n'allait pas ralentir ses ardeurs. Et bien que les fans se rassurent, Kylie Minogue vient de faire son retour sur scène un an après l'annonce de sa maladie et l'abandon de sa tournée Showgirl.

Le 11 juin 2006, Kylie Minogue a rejoint sur scène sa soeur Dannii. Cette dernière donnait un concert au G-A-Y Club de Londres. Elles ont chanté ensemble le titre Jump to the Beat devant un public chauffé à blanc.
choc235

Message par choc235 »

Moi j'avais bien aimé "Where The Wild Roses Grow" en duo avec Nick Cave.
Coolio

Message par Coolio »

Bah avec ce look el fait moin sensuel, les cheveux c'est sensuel et c'est ce qui représente la feminité... mais el a toujour au fond des yeux ce petit regard petillant qui en veux :D :D

j'la kiff
Matej

Message par Matej »

salut,
ça fait plaisir de savoir qu'elle revient, c'est une artiste que j'aime bien , et puis elle a un bien beau boy friend la chanceuse :evil:
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

L'oncle d'une amie va lui refaire ses deux seins, elle a d'ailleurs diné la semaine derniere chez lui...

SI, SI je vous assure :wink:
Répondre