Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Maïzena »

Mizc a écrit :
Maïzena a écrit :Je me demande où LARGUER notre voiture pendant un séjour d'une semaine à paris (vers direction sud-est, St Mandé etc.)

sachant qu'une fois on en a eu (par erreur) pour une blinde dans un parking vin*i parce que pas le choix (on avait un train).
C'est plus dans la banlieue sud que sud-sud-est, mais si tous mes plans se déroulent sans accroc (confirmation courant juin), j'aurais peut-être ma (future) place de parking couvert à vous proposer, si vous êtes encore en recherche d'ici là

Yes trop adorable!
pour l'instant on n'a plus d'hébergement car l'échange d'appart qu'on avait dégotté nous a lâché. Et on s'en occupe zéro de chez zéro... mais je garde ça en tête :amour: :amour:
Laharl

Message par Laharl »

Je viens de voir les morceaux choisis du dernier discours de Macron. Pardon. De Frère Macron de l'Immaculée Conception.
Ça m'a donné l'envie subite de prendre le premier vol vers la France et de commander une guillotine sur Ikea à monter sur la place de Grève.

Ou alors il lance un grand débat sur la religion afin d'étouffer des sujets plus d'actualité (genre les grèves). Ce serait donc ça la poudre de perlimpinpin.
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon.
J'ai porté ma voiture chez le père d'une amie.
Il me l'a bricolée pour fixer les deux/trois bidules qui pêchaient et on va croiser les doigts à se faire péter les ligaments pour qu'elle passe haut la roue le contrôle technique vendredi midi.
P'tain, si vous entendez un claquement vendredi à 12h, ce sont les fils de mon corset qui explosent parce que j'aurai poussé THE soupir de soulagement.

Sinon, le papa sympa m'a dit qu'il me ferait les réparations idoines (mais ça veut dire se magner le bas des reins pour la faire repasser avant le 20 mai, date fatidique du nouveau contrôle technique...)

Normalement, voiturette passe le contrôle, elle fuit pas, elle fume pas, elle tombe pas en ruines même si elle ressemble à rien, mais j'ai quand même les foies.

Sinon à part ça, dans mon boulot, plein de gens partent (alors mutation, déménagement, retraite, rien de flippant qui pourrait faire penser que le navire prend la flotte) mais du coup va y avoir beaucoup de changements dans l'organigramme et dans le fonctionnement à partir de la rentrée.
Ca me fait un peu bizarre même si ça ne me touche pas directement. Je vais devenir une 'ancienne', c'est super chelou.
C'te pression...
Norma

Message par Norma »

J'ai des mp :blink: =]
C'est cool.
J'ai pas le temps d'y répondre =] :mygod: :snif:
C'est moins cool.
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon. A 11h ma voiture part au contrôle technique.
Une demie-heure de stress en vue.

Ce soir, la salle de sport fête ses un an.
Mais quelle jôa dans nos vies. Pour l'occasion ils font une soirée. Les braves gens.
Du coup j'me tire au ciné.
Mais j'espère qu'à mon retour, ils auront fini et se seront tirés.
Je rentre à 22h environ, c'est l'heure de fermeture officielle de la chose donc j'espère qu'ils n'ont pas l'intention de faire chier all night long.

Aaah comme j'aime les autres ! :niais:
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :J'ai des mp :blink: =]
C'est cool.
C'est moins cool.
Y'en a qui n'ont pas de MP. Tu pourrais les partager, ça fera de la lecture aux nécessiteux (et je te fais un résumé ensuite).
michka

Message par michka »

11° anniversaire de mon CO à mes parents. Je crois que je leur en veux toujours. Je vais les appeler tiens.
Eustache

Message par Eustache »

Laharl a écrit :
Norma a écrit :J'ai des mp :blink: =]
C'est cool.
C'est moins cool.
Y'en a qui n'ont pas de MP. Tu pourrais les partager, ça fera de la lecture aux nécessiteux (et je te fais un résumé ensuite).
Clair, tu pourrais partager, quand même :ninja:
sammmy

Message par sammmy »

Que depuis que je suis en froid avec une partie de la famille il y a deux ans, il y a eu TELLEMENT de coincidences ou je me dis, mais c'est pas possible, quelqu'un de malveillant regarde mes mails, écoute mon téléphone, lis mes posts sur et alors, comment ça se fait???
Il faut comprendre qu'ils avaient décidés que j'étais narcissique, donc ils me parlent et me traitent comme telle depuis deux ans (comme à une folle, c'est super...), parce que ça les arrange moralement. J'ai mis du temps à comprendre, parce que c'est ma famille, et surtout parce que je suis en dépression on/off depuis 3 ans, mais quand je parlais, ils prétendaient me croire alors qu'ils se foutaient de ma gueule en détruisant ma réputation.

Des pseudos en lien avec ma famille, ou moqueurs, qui viennent me troller sur le site de rencontre, dont un ici quand je me suis inscrite
Des commentaires d'inconnus en lieu publique
Des connaissances qui me contactent de nul part pour me poser des questions spécifiques avant de recouper contact
Ma famille, quand je leur parlait innocemment, faisait à repetition des allusions malveillantes à mes choix ethiques, spirituels, alimentaires

Encore hier par exemple : une personne sans photo vient me parler sur g**v0x : "salut ça va" "oui et toi"
Là, direct elle me donne son mail et son skype de façon brusque : je regarde son nom et tombe sur une psychologue qui travaille dans la meme ville que ma mère.
Donc je lui répond que c'est cool, elle est psy et j'ai toujours été intéressée par la psychologie. Et là BAM plus de réponse.
OK...

Mais pareil pour les mails : j'ai toujours personne qui m'a dit directement qu'elle les montrait, juste des allusions et des mots-clés depuis des mois pendant qu'elle, à l'oral et à l'écrit, me disait qu'elle ne les montrait pas, qu'elle les effacait aprés lecture, et, fin février, suite à ma "crise de parano" (j'avais peur qu'elle les montre), qu'elle les mettait directement à la poubelle. Depuis, des visites sur mon linkedin suggèrent qu'elle a montré mes mails à ma famille...

Ils m'ont gaslighté pendant deux ans avant cette histoire de mails.
Cette femme, je lui fais confiance en dehors de moi parce que j'ai peur de tout le monde à force : les insultes homophobes, les atteintes à la personne ... et j'en passe. La psy m'a diagnostiqué CPTSD.

Il faut comprendre le contexte : pas un mot de travers, je sors deux fois par mois me prendre des bières toute seule, et la formation, c'est tout. Jusqu'à il y a deux semaines, je ne disais pas un mot négatif sur cette partie de la famille, que j'essayais d'aider, d'ailleurs, dans mon projet. Je suis grande gueule quand je suis bourrée, mais pas sur ma famille.

Donc, à part les mails, où j'ai raconté toute ma vie en détail, parce que j'en pouvais plus du gaslight et qu j'avais peur de perdre la tete suite aux accidents (premiers accidents de ma vie), et que depuis novembre, le reste ne peut venir que de ma famille ou de mon seul ex-plan-cul (mais je ne pense pas).

Voilà, par exemple, dans un mail de mon beaupère aujourd'hui il m'a marqué "Et alors?" sur une ligne, avec une chanson hyper passive aggressive. Ils refusent de me donner mes papiers mais m'ont apportés des courses (je suis en arret maladie sans voiture) alors que je ne leur avait pas demandé.

Vous voyez le truc????? Il y a de quoi paranoier sans etre parano, psychoter sans etre psychotique.

Bref, c'est hyper tordu.

PS je parle à des amis, mais ils ne sont pas ici et n'ont pas la capacité ou l'envie d'analyser la situation hors contexte... comme vous d'ailleurs.
Et même si j'étais narcissique (je l'ai pensé cet été, j'ai des points en commun, mais je ne crois pas l'être maintenant), ça ne se verrait pas à 500m comme si j'étais pestiférée.
Quand je suis arrivé à la formation, et j'ai beaucoup voyagé donc j'ai plus l'habitude d'nonymat qu'autre chose, je sentais que ma "réputation" me précédait... c'était déjà bizarre!!!

Alors, soit vraiment je ne me vois pas et je suis super étrange et je me comporte n'importe comment (j'ai un humour particulier, mais je ne l'ai vraiment pas beaucoup utilisé cette année en public...) ou alors je dis des trucs décalés parce que je ne connais pas les codes sociaux ici (ça m'est arrivé l'année dernière) .. j'ai tendance à ne pas savoir "parler de rien" et m'intégrer... c'est vrai que je n'ai pas caché mon homosexualité alors que j'aurais dù sans doute.. mais quand même, j'ai jamais parlé mal à quelqu'un, j'étais un peu distante peut etre mais jamais arrogante, j'ai toujours essayé de m'intégrer dans la formation, respectueuse, attentive en cours...

Bref, on s'en fout TOTAL mais voilà, il y a des trucs que je ne comprends pas.

PS ma mère avait oublié de raccrocher il y a deux jours et parlait de moi comme d'une narcissique dangereuse "capable de tout, pars en courant", donc c'est encore d'actualité. J'étais ... sidérée et morte de rire à la fois, mais comme je n'arrive pas à garder mon calme quand elle me parle comme à une narcissique, c'est un cercle vicieux.
PPS Le seul truc que je considère grave de ma part, c'est d'avoir harcelé cette femme avec mes mails. C'est hyper chelou comme histoire, je vous jure qu'il y a quelque chose que l'on me dit pas, qu'on veut à tout prix me cacher. Meme cette femme, elle a passé l'année à me donner énormément d'attention, des fois je remarquais qu'elle semblait s'habiller comme moi (après plusieurs mois, elle met un sweat à capuche noir alors que c'est pas du tout son look mais le mien, des trucs comme ça), elle a toujours ouvertement observé mon comportement en classe, bref, j'ai toujours eu comme l'impression qu'elle me testait, qu'elle n'était pas neutre du tout à mon égard.
Et puis c'est vraiment bizarre qu'il y ait toutes ces références de plus en plus explicites aux mails, mais personne pour venir me prévenir directement : je m'étais quand même un minimum liée d'amitiée avec deux trois personnes en cours.. Pareil, cette femme, pourquoi rendre mes mails publiques sans essayer de me prévenir? (elle fait ce qu'elle veut, c'est ma faute). Et puis, elle me fait bander, si je puis me permettre... je l'adore complet, je veux passer le reste de mes jours avec.

Il y a anguilleS sous roche. Promis juré. Tant pis, je passe pour folle, je l'ai pensé, je crois encore que c'est une possibilité, narcissique, soit, tout ce que l'on veut. Je me fiche des étiquettes, je suis persuadée que l'on me cache quelque chose, j'ai pas de raison de vouloir passer pour psychotique ou narcissique, c'est pas très utile dans la vie. Il y a anguille sous roche (et je suis folle et narcissique, les deux possibilités peuvent exister simultanément!)
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Qui a des nouvelles de Floridjan (kejémétankimémétan) ? :s
Répondre