Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Norma »

Parler de force des communautés à l'étranger à Laharl et le mettre en garde contre l'isolement social, comme c'est fantaisiste :lol: :lol:

Laharl : en Argentine, y'a la Patagonie.
3,8 habitants au Km carré.
Moins qu'au Quebec.
Mais avec des températures moins extrêmes.
Voilà.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

(a hâte de suivre les aventures de Laharl en Argentine)
:ninja: :mrgreen: :ninja:
insyd

Message par insyd »

Je me demande si j'ai bien fait d'accepter de participé a la 3em Manche de la D2.
Bordeaux cet été ça craint pour trouver un hébergement. Si j'étais toute seule à la limite je m'en fout, mais là on est 3 avec un budget de 250€ pour l'équipe.
Surtout qu'avec ça va falloir que je loue une voiture, que je conduise (alors que j'aime pas conduire la bas)
J'en suis malade d'avance. :snif:
Norma

Message par Norma »

insyd a écrit :Je me demande si j'ai bien fait d'accepter de participé a la 3em Manche de la D2.
Bordeaux cet été ça craint pour trouver un hébergement. Si j'étais toute seule à la limite je m'en fout, mais là on est 3 avec un budget de 250€ pour l'équipe.
Surtout qu'avec ça va falloir que je loue une voiture, que je conduise (alors que j'aime pas conduire la bas)
Vous restez combien de jour là bas ?
Avec Air B N B tu peux facile trouver un truc correcte et accessible pour 100 euros par nuit (soit 33 € par personne).
Nous on utilise plus que ça quand on a un petit budget au taff.
insyd

Message par insyd »

Norma a écrit :
insyd a écrit :Je me demande si j'ai bien fait d'accepter de participé a la 3em Manche de la D2.
Vous restez combien de jour là bas ?
Avec Air B N B tu peux facile trouver un truc correcte et accessible pour 100 euros par nuit (soit 33 € par personne).
Nous on utilise plus que ça quand on a un petit budget au taff.
Ben moi je reste 3 nuits et les filles seulement une.
Mais j'ai regardé au date prévu c'est complet presque partout. Et ce qui reste dans nos moyens c'est des places sur clic clac. Quand tu vas faire une grosse compète c'est pas l'idéal.
Norma

Message par Norma »

Effectivement, trois nuits pour ce budget c'est chaud.

Pas moyen de négocier une rallonge, ou que les participants mettent un peu de leur poche ?
fanathyk

Message par fanathyk »

♫ Ce soiiiireuuuh, je me la cooooolleeeeeuh ♫
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :Parler de force des communautés à l'étranger à Laharl et le mettre en garde contre l'isolement social, comme c'est fantaisiste :lol: :lol:

Laharl : en Argentine, y'a la Patagonie.
3,8 habitants au Km carré.
Moins qu'au Quebec.
Mais avec des températures moins extrêmes.
Voilà.
Je préfère tout de même vivre dans des grandes villes. Généralement, l’isolement social est plus facile à atteindre lorsqu’il y a une concentration suffisante d’humains. C’est beaucoup plus facile de passer inaperçu et d’être anonyme.

En plus, j’aime bien avoir accès aux services qui vont de pair avec cette concentration humaine (en fait, je suis un parasite).
insyd

Message par insyd »

Norma a écrit :Effectivement, trois nuits pour ce budget c'est chaud.

Pas moyen de négocier une rallonge, ou que les participants mettent un peu de leur poche ?
Moi je veux bien sortir des sous de ma poche pour moi... mais je paye pas pour l'équipe au complet.
Et le problème c'est que les miss elles sont au lycée... donc faut pas non plus trop leur demander. Papa maman ne donnent absolument rien.
yellowthing

Message par yellowthing »

Oh mon dieu! Je suis vraiment trop niaise. Et j'en ai même pas honte.!

Chaque fois que nos regards se sont croisé et que nos mains se sont frôlées j'ai senti papillonner des milliards de sensations dans ma poitrine et dans mes trippes! C'est à la fois délectable et insoutenable...

#ichliebeDeutsch
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre