Maïzena a écrit :Bon alors je me suis laissée tentée par The 100.
Mais en fait non. Quitte à regarder des ados sans boutons autant regarder Shannara, voire Mortal instruments (oui non, j'ai pas honte ).
Enfin on va regarder l'épisode 2 parce qu'on est sympas et qu'on ne juge pas sur le 1x01 jamais mais ce sera tout.
Non mais The 100 au départ est assez moyen et prend un petit virage intéressant (moins "public ado" justement) après quelques épisodes (je sais plus trop combien, il me semble que c'est dans la première partie de la première saison).
J'ai regardé "the haunting of Hill House" ce week-end et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ambiance pesante et a la fois angoissante, avec un scénario sous forme de puzzle.
Je déplore un final un peu convenu et gentillet mais dans l'ensemble, la série est plutôt bonne.
Idéal pour ce mois d'octobre, si on veut se faire une thématique fantastique/horreur
[youtube]IKTMzhpWEXQ[/youtube]
Sinon, j'ai fini la saison 2 de Westworld et j'ai été un peu déçue. Autant j'avais adoré la saison 1 qui m'avait maintenue en haleine et heureusement surprise avec la switch final...autant la saison 2 m'a parue longue, laborieuse a suivre et moins bien construite.
Des personnages qui changent de personnalité un peu trop brutalement, un passage au Japon assez vain ( ok c'est fun mais ça tranche trop avec l'ambiance générale de la saison, ça fait gadget ) . Ça m'a laissé une sensation brouillonne pour un scénario qui se veut malin. En plus, le personnage de Bernard est au centre de la saison alors qu'il n'a que deux expressions faciales contrites a proposer, et Dolores devient illisible. Reste Maeve dont le comportement est logique de bout en bout. Je ne me jetterais pas sur la saison 3 je pense.