Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
fredouille

Message par fredouille »

euuuh les photos de gens, on risque de les moderer.
Le droit à l'image vaut dans les deux sens :roll:

et pis pas de photos perso sur le site en dehors de la smala
par contre, les photos de bestioles, de paysage, ya pas de lezard
insyd

Message par insyd »

Et des phot de lezard ? mdr !

Image

C'est la maman de ma tortue willow !
Willou

Message par Willou »

c'est dommage la photo est trop belle mais tu oré du mettre la branche plus vers la droite pour que la tortu soi plus en valeur ...

Dls mais jcommence a prendre des cours de photo donc :s jpe pas m'enpéché d'étallé mon savoir mdr

Willou
Aspettami

Message par Aspettami »

Tu prends des cours? :D
Envoie nous tes photos Willou :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Moui mais je l'aimer bien comme ça !
(la vieille excuse qui m'a fait des mauvais point au beau art ! :p)
Ben quand je commencerai mes cours moi aussi je pourrais dire ça !

en voila une autre que j'aime bien !

Image
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Willou a écrit :c'est dommage la photo est trop belle mais tu oré du mettre la branche plus vers la droite pour que la tortu soi plus en valeur ...

Dls mais jcommence a prendre des cours de photo donc :s jpe pas m'enpéché d'étallé mon savoir mdr

Willou
la branche plus à droite, il y aurait eu soit déséquilibre, soit un équilibre totalement fade et attendu (1-2-3 = 1, l'herbe ; 2 la tortue ; 3 la branche). Cela ne sert à rien de vouloir mettre en "valeur" un élément si c'est pour obtenir un ensemble ingrat. Le fait que la tortue soit un peu cachée écarte au contraire d'une certaine routine visuelle. (d'après moi) Et puis de la sorte, une diagonale (qui passe par les feuilles, la tête de la tortue, puis re les feuilles) découpe parfaitement en deux masses équilibrées la photographie.

Désolée, je commence à prendre des cours d'histoire de l'art, je ne peux pas m'empêcher d'étaler mon savoir…
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Mais arrétons de chipoter, aprécions les photos des gens pour ceux qu'elles sont et non pour ce qu'elles auraient pu etre
Bibounet

Message par Bibounet »

leiko a écrit :Et des phot de lezard ? mdr !
!
Vesper Lynd a écrit :
Willou a écrit :c'est dommage la photo est trop belle mais tu oré du mettre la branche plus vers la droite pour que la tortu soi plus en valeur ...

Willou
la branche plus à droite, il y aurait eu soit déséquilibre, soit un équilibre totalement fade et attendu (1-2-3 = 1, l'herbe ; 2 la tortue ; 3 la branche). Cela ne sert à rien de vouloir mettre en "valeur" un élément si c'est pour obtenir un ensemble ingrat. Le fait que la tortue soit un peu cachée écarte au contraire d'une certaine routine visuelle. (d'après moi) Et puis de la sorte, une diagonale (qui passe par les feuilles, la tête de la tortue, puis re les feuilles) découpe parfaitement en deux masses équilibrées la photographie.

Désolée, je commence à prendre des cours d'histoire de l'art, je ne peux pas m'empêcher d'étaler mon savoir…
Bah moi je dis que c'est pas un lezard leiko c'est une tortue certes c'est un reptile

Desolé, je prends des cours de Biologie ,je ne peux pas m'empecher d'etaler mon savoir ...

alalala je me fais rire tout seul ^^
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

ChOuQueTTe a écrit :Mais arrétons de chipoter, aprécions les photos des gens pour ceux qu'elles sont et non pour ce qu'elles auraient pu etre
ben espèce de dumbo ! c'est ce que je viens de faire non ?

d'un autre côté Willou a tout de même le droit de dire ce qu'il en pense non ?
C'est un peu le principe non ?
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Vesper Lynd a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :Mais arrétons de chipoter, aprécions les photos des gens pour ceux qu'elles sont et non pour ce qu'elles auraient pu etre
ben espèce de dumbo ! c'est ce que je viens de faire non ?

d'un autre côté Willou a tout de même le droit de dire ce qu'il en pense non ?
C'est un peu le principe non ?
Ai je dis le contraire mon cher vesper ??
En tout cas c'est mon point de vue, et chaqun a le sien :)
Et je vois pas l'interet de dire qu'une branche aurait du etre a un autre endroit ...
enfin soit

Bonnes photos :D
Verrouillé