Le droit à l'image vaut dans les deux sens
et pis pas de photos perso sur le site en dehors de la smala
par contre, les photos de bestioles, de paysage, ya pas de lezard
la branche plus à droite, il y aurait eu soit déséquilibre, soit un équilibre totalement fade et attendu (1-2-3 = 1, l'herbe ; 2 la tortue ; 3 la branche). Cela ne sert à rien de vouloir mettre en "valeur" un élément si c'est pour obtenir un ensemble ingrat. Le fait que la tortue soit un peu cachée écarte au contraire d'une certaine routine visuelle. (d'après moi) Et puis de la sorte, une diagonale (qui passe par les feuilles, la tête de la tortue, puis re les feuilles) découpe parfaitement en deux masses équilibrées la photographie.Willou a écrit :c'est dommage la photo est trop belle mais tu oré du mettre la branche plus vers la droite pour que la tortu soi plus en valeur ...
Dls mais jcommence a prendre des cours de photo donc :s jpe pas m'enpéché d'étallé mon savoir mdr
Willou
leiko a écrit :Et des phot de lezard ? mdr !
!
Bah moi je dis que c'est pas un lezard leiko c'est une tortue certes c'est un reptileVesper Lynd a écrit :la branche plus à droite, il y aurait eu soit déséquilibre, soit un équilibre totalement fade et attendu (1-2-3 = 1, l'herbe ; 2 la tortue ; 3 la branche). Cela ne sert à rien de vouloir mettre en "valeur" un élément si c'est pour obtenir un ensemble ingrat. Le fait que la tortue soit un peu cachée écarte au contraire d'une certaine routine visuelle. (d'après moi) Et puis de la sorte, une diagonale (qui passe par les feuilles, la tête de la tortue, puis re les feuilles) découpe parfaitement en deux masses équilibrées la photographie.Willou a écrit :c'est dommage la photo est trop belle mais tu oré du mettre la branche plus vers la droite pour que la tortu soi plus en valeur ...
Dls mais jcommence a prendre des cours de photo donc :s jpe pas m'enpéché d'étallé mon savoir mdr
Willou
Désolée, je commence à prendre des cours d'histoire de l'art, je ne peux pas m'empêcher d'étaler mon savoir…
ben espèce de dumbo ! c'est ce que je viens de faire non ?ChOuQueTTe a écrit :Mais arrétons de chipoter, aprécions les photos des gens pour ceux qu'elles sont et non pour ce qu'elles auraient pu etre
Ai je dis le contraire mon cher vesper ??Vesper Lynd a écrit :ben espèce de dumbo ! c'est ce que je viens de faire non ?ChOuQueTTe a écrit :Mais arrétons de chipoter, aprécions les photos des gens pour ceux qu'elles sont et non pour ce qu'elles auraient pu etre
d'un autre côté Willou a tout de même le droit de dire ce qu'il en pense non ?
C'est un peu le principe non ?