Le Coeur a ses Raisons

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Hellblazer

Message par Hellblazer »

satellite a écrit :trop de ridicule tue le ridicule...
Et repeter trop de fois cette phrase ne tue pas cette phrase ? Je l'ai entendu une vingtaine de fois aujourd'hui, pour tout et n'importe quoi, ca en devient presque exaspérant >_<

Enfin bref, je crois que je vais devenir fan de cette série :D
Je vais tout de suite chercher sur emu... internet la facon la plus rapide de faire importer le coffret collector 50 saisons =]
Aspettami

Message par Aspettami »

En effet ça a vraiment l'air marrant! Ca fait un peu penser aux parodies du même genre interprétées par les Inconnus.
Ce qui a l'air génial c'est qu'il n'y a pas de rires débiles ajoutés à chaque fois que quelqu'un dis une phrase (enfin, pour ce que j'ai vu)
Ca c'est géniaaaaaal!!! :D

J'ai honte de rire pour ça :oops: :
http://www.youtube.com/watch?v=k8Wb0GJ4 ... ed&search=

Image
baptgirl

Message par baptgirl »

une pure merveille ! :D
captain

Message par captain »

ça risque d'être assez l'hystérie en france quand ça va sortir, vu que certaines personnes sont déjà fans alors que ce n'est diffusé nulle part...

j'ai déjà vu l'intégrale. je gonfle tout le monde avec, mais c'est tellement droooole !
Fade Out

Message par Fade Out »

Je suis dégouté je n'arrive pas à lire sur Nunux les dvd que tu m'a gravé :roll:
Hugo

Message par Hugo »

j'ai finit la saison 1.
On a quand même dû m'expliquer pourquoi Brad et Brett n'apparaissaient pas en même temps dans la caméra :oops: (merci Mat)
Par contre bizarrement j'avais compris pour Ashley et Criquette :roll:
Fade Out

Message par Fade Out »

Hugo a écrit :Par contre bizarrement j'avais compris pour Ashley et Criquette :roll:
Parce que tu avais lu "Optométrique pour les Idiots ?" :lol:
captain

Message par captain »

Fade Out a écrit :Je suis dégouté je n'arrive pas à lire sur Nunux les dvd que tu m'a gravé :roll:
heu...tu les lis sur un pc soux windows et tu les regrave pour que ça soit compatible chez toi ?...
(chuis trop deg' !)
disto

Message par disto »

Fade Out a écrit :Je suis dégouté je n'arrive pas à lire sur Nunux les dvd que tu m'a gravé :roll:
No comment :mrgreen:

Enfin au pire, il te reste même pas un vieux pc sous windows ? ^^
Pluck

Message par Pluck »

Mieux : un pc sous windows en réseau avec le nunux. Tu partages le dvd sur le réseau & hop, le tour est joué :lol:
Répondre