Et puis ça me fera déjà une petite signature plus sympa
[Club] : Bienvenue au Club Zéro
- 
				Sevenstars

ça fait un moment que je zieutais ce petit club, il est grand temps de m'y inscrire.
je suis la candidate parfaite pour y participer, je n'ai jamais rien eu, rien de rien, pas même un petit baiser (juste un une fois en soirée avec une amie mais sous l'effet de l'alcool alors ça compte vraiment pas
 ).
ma fidélité pourra être très très longue

je suis la candidate parfaite pour y participer, je n'ai jamais rien eu, rien de rien, pas même un petit baiser (juste un une fois en soirée avec une amie mais sous l'effet de l'alcool alors ça compte vraiment pas
ma fidélité pourra être très très longue
salut , je vient m' inscrire à  votre confrérie , parce que plus puceau  que mois tu meurt ( oui j' ai 23 ans haha!! record du monde )
Enfin , une fois j' ai eu une expérience d ' une nuit avec un mec mais ca été catastrophique .
De plus ce dernier c' est cassé le lendemain en faisant comme si rien ne c' était passé et en disant "jsuis hétéro moi ...." cette histoire m' a boucoup touché car j' étais très amoureux de ce mec
maintenant c 'est mon meilleur ami mais il est toujours hétéro
:(

Enfin , une fois j' ai eu une expérience d ' une nuit avec un mec mais ca été catastrophique .
De plus ce dernier c' est cassé le lendemain en faisant comme si rien ne c' était passé et en disant "jsuis hétéro moi ...." cette histoire m' a boucoup touché car j' étais très amoureux de ce mec
maintenant c 'est mon meilleur ami mais il est toujours hétéro
Pour adhérer à ce club... Est-ce qu'il faut être zéro des filles ou zéro tout court... Parce que j'ai eu une relation sérieuse avec un mec par le passé, même si c'était avant. Mais côté filles, nada. Parce que ça fait un petit moment que j'ai repéré ce club et je songe à y adhérer... en espérant en ressortir vite lol