pour rien...
au debut comme je suis acro des forums, me suis inscrite, puis la chaleur, les repas et la bonne ambiance m'ont fait rester.
maintenant je m'y sens bien et E-A fait parti des 4 forums visité plusieures fois par jour; plus qu'une envie voir qq membres venir se perdre à Digne pour passer un bon moment
Ma rencontre avec le forum c’est réalisée à la suite d’une de mes séances de phytothérapie*. En effet, j’ai eu besoin de parler de la discussion que j’avais eu avec mon psy. Comme beaucoup j’ai pas mal galérer avant de trouver ce forum (qui est d’ailleurs très bien tenu).
Je me sers du forum un peu comme exutoire mais j’ai aussi le plaisir de lire des articles très intéressant sur la culture cinématographique ou musical. Et je ne désespère pas de connaitre un peu mieux certain membres de ce forum.
* je suis atteint d’une sorte de phobie sociale d’après mon psy
Pour ma part, je suis venu ici guidée par un post sur mon blog :p
Et je suis là simplement pake j'me sens assez bien ici, j'espère rencontrer quelqu'un qui voudra bien faire un bout de chemin avec moi. Mais surtout rencontrer des gens..
parce qu'il rend la vie moins absurde.
que peut-être j'aide quelqu'un, et que celà fait sens.
que j'y rencontre des gens précieux et rares que je n'aurais jamais rencontrés autrement.
parcequ'à lui seul il regroupe tout ce que la vie à a offrir de plus beau et de moins beau, et que j'aime ce résumé de l'existence au sein d'un microcosme que j'ai choisi moi-même.
parce que sur ce forum y a plein de gens aussi barrés que moi et que c'est franchement super marrant
parce que ici nous avons un substrat commun d'existence qui nous rend apte à échanger le plus librement du monde lorsque nous nous rencontrons
parce qu'il rapproche les gens
parce que dès fois il rend la vie belle
et qu'il rend la vie simple
et moins dure que d'ordinaire.
Également pour trouver des réponses ou plutôt pour avoir un aperçu d'expériences de jeunes comme moi vis-à-vis de leur homosexualité.
On veut toujours se savoir se "normal", et se comparer aux autres pour savoir si ce que l'on vit, ce que l'on est est oui ou non "normal".
Quand je suis venu sur ce forum, ce que je voulais savoir c'était savoir si ce que je vivais ( mes doutes, mes questionnements), avait également été vécu par d'autres, et me sentir ainsi rassuré de ne pas être seul dans ce cas.
C'est ce qui s'est produit, et tout comme beaucoup d'autres, je me sens aujourd'hui bien mieux avec moi même.
Est-ce qu'il s'agit d'un tremplin? Je ne sais pas tout dépend, peut-être, de la façon dont on se sent évoluer, ou de la façon dont on aura vécu sur ce forum.
Pour moi cependant, tout comme Bénédictus, je pense que ce sera une étape par laquelle je serai passé,avant de véritablement vivre mon homosexualité à l'extérieur.
Mais pour l'instant j'y suis attaché, donc j'y reste
Oh debut je venais la pour trouver des réponses a des questions que je me posais sur plein de chose, maintenant je viens la sens doute pour comblé un manque ! Je suis bien ici meme si des fois ... bref voila En fait je me pose toujours des questions mais je sais que les réponses viendrons d'elle meme !
Donc en fait je suis la parce que c'est fun comme endroit !
Je suis atteri sur ce forum car je n'en pouvais plus de me cacher et me mettre face à mes réels désirs, ce forum m'a beaucoup aidé et m'a permis de voir que je n'étais pas tout seul sur Terre!
On peut s'épancher longuement personne ne viendra nous rouspéter, et en fait ça me manque de parler
Sinon ce forum décrit à merveille la vie, la réalité des gens au travers des témoignages et tout, je m'y sens bien