De plus beau, parce que c’est quand même le sujet…
LA fille, je lui ai fait un dessin géant d’elle pour son anniversaire. Elle ne s’y attendait pas du tout. Ca l'a vraiment émue et elle m’a dit que c’était la plus belle « carte » d’anniversaire qu’on lui ait jamais offerte.
Toujours pour cette fille, je me lançais dans des missions dangereuses telles que sauter dix marches d’un escalier en attrapant mes pieds. J’étais diabolique, allant jusqu’à mettre ma vie en danger pour la faire réagir. Non, j’avoue, j’exagère un peu… c’est elle qui flippait pour un rien. Quand nous attendions le métro, je me penchais exprès au dessus des rails et inévitablement, à chaque fois, elle me disait « mais arrête ! tu vas tomber ! ». Elle le faisait aussi quand je me penchais par dessus la rampe des escaliers, du haut du troisième étage.

Les autres ne disaient rien, il n’y avait qu’elle intervenait.
Bon ok… c’est pas sympa pour elle… la pauvre.
Le problème, c’est que quand j’essayais aussi de la faire rire ça ne marchait jamais. Ca faisait rire tout le monde sauf elle. Pourtant elle me disait toujours que ça ne la soûlait pas, mes débilités à répétition.
Donc voilà… comme beaucoup d’entre vous, j’ai fait pas mal de choses stupides et dangereuses.
Une fois je suis montée dans un arbre mort pour accrocher un truc, c’était assez important, tout ça sous les yeux d’une tripotée de filles ; une branche a cassé et j’ai failli tomber (jouissance quand toutes se précipitent affolées : « tu t’es fait mal ? »).
Je reconnais, tout cela est assez niais...
En fait je suis tellement casse-cou que je pourrais faire mille choses pour épater une fille. Cependant, comme disait Siobban80, encore faut-il qu’il y en ait une, mais aussi que l’occasion se présente…