tipoune a écrit :Le problème du mariage, c'est qu'il faut jurer fidélité....
Au sujet du projet de Nicolas Sarkozy
-
deadxkorps
j'vois pas en quoi un mec incapable de controler sa trique serait intéressé par le mariage...
hier encore sur gaypax je tombe sur un couple de gays belges de moins de 25 ans, MARIéS... (oui ici on peut) dont l'annonce se résumait à "cherchons un mec ou deux pour plans a plusieurs"...
là oui, le mariage ne représente strictement plus rien, c'est sûr
hier encore sur gaypax je tombe sur un couple de gays belges de moins de 25 ans, MARIéS... (oui ici on peut) dont l'annonce se résumait à "cherchons un mec ou deux pour plans a plusieurs"...
moi je pense que l' on peut être infidèle et amoureuxSeymour a écrit :j'vois pas en quoi un mec incapable de controler sa trique serait intéressé par le mariage...
Je m'incline!Willou a écrit :Moi jte dit qu'on en à tellement chier pour obtenir ce droit que on divorceré pas tout de suite NOUS. Puis je vois pas pourquoi NOUS on aurai pas le droit de divorcé comme tout le mondegay_winner a écrit :
Pis ca sert à quoi de se marier pour mieux divorcer ?
![]()
![]()
Willou
C'est sûr, tu préfèrerais avoir une sale vie...
Et j'adore le NOUS...
'fin bref...
Allez, je serai fier de mettre le bulletin de Sarko dans l'envelope et pousser un 'ptit cri d'tafiole quand l'monsieur m'dira 'A voté!' 'HIIII'
-
ex-membre 11
Hmmm... on appel pas sa "débat" ?eedee a écrit :
OFF-Topic :
Et allez ! Les gamineries : "si j'ai raison !", "nan c'est moi !" recommencent...
En OT en plus...
Rassure moi, tu est pas daccort avec le fait que nous n'ayons pas le meme droit que les Hétéro ?gay_winner a écrit :Je m'incline!Willou a écrit :Moi jte dit qu'on en à tellement chier pour obtenir ce droit que on divorceré pas tout de suite NOUS. Puis je vois pas pourquoi NOUS on aurai pas le droit de divorcé comme tout le mondegay_winner a écrit :
Pis ca sert à quoi de se marier pour mieux divorcer ?
![]()
![]()
Willou
C'est sûr, tu préfèrerais avoir une sale vie...
Et j'adore le NOUS...
'fin bref...
Allez, je serai fier de mettre le bulletin de Sarko dans l'envelope et pousser un 'ptit cri d'tafiole quand l'monsieur m'dira 'A voté!' 'HIIII'
Willou
- Soubi
- Genre :

Et voilà la fin de la mission Ferry, qui ne sera resté qu'à l'état de joujou servant à nous faire plaisir (du moins c'est ce qu'il croyait)
Source : Tetu.com
France (Politique)
Luc Ferry interrompt sa réflexion à l'UMP sur le mariage et la parentalité
Nicolas Sarkozy lui aura coupé l'herbe sous le pied. Luc Ferry a décidé d'interrompre la mission que lui avait confié le président de l'UMP sur les questions de mariage et de l'adoption pour les couples homosexuels (lire Quotidien du 23 juin). Les travaux, qui devaient commencer cette semaine avec les auditions d'associations LGBT, sont stoppés «en accord avec Nicolas Sarkozy». Luc Ferry a indiqué à l'AFP que «le président de l'UMP a été contraint, à la demande notamment de nombreux parlementaires, de se prononcer plus vite qu'il ne le souhaitait. La mission n'a plus de raison d'être [car] la position de l'UMP [est] officiellement arrêtée», en l'occurrence, contre le mariage et l'adoption par les homos, mais pour un «contrat d'union civile» en mairie. «Ce cafouillage de plus dans la communication du président de l'UMP ne fera pas renoncer l'Inter-LGBT, qui demande toujours à le rencontrer, pour peut-être le convaincre: le programme de l'UMP n'est pas définitivement arrêté», note l'Inter-LGBT. De son côté, l'APGL déplore «un mauvais calcul électoraliste» de la part de Nicolas Sarkozy, «doublé d'un étrange aveuglement et d'un manque de respect». Et réclame encore «une véritable égalité pour que les gays, les lesbiennes et les enfants cessent d'être des sous-citoyens pour l'État français.»
Copyright tetu.com
par Paul Parant
Quitte à parraître con, débile ou mazochiste, si !Willou a écrit : Rassure moi, tu est pas daccort avec le fait que nous n'ayons pas le meme droit que les Hétéro ?
Willou
Quitte à en choquer plus d'un, mais je pense que Sarko ne dit pas que des conneries.
Maintenant, le mariage homosexuel... Sincèrement qu'est ce que ca change... On a le PACS, moi c me suffit.
L'adoption, dans ce cas faut juste trouver le bon et le garder, ou se comporter comme des personnes intelligentes. Certe, l'enfant ne sera forcément qu'a l'un des deux sur les papiers et ca ne changera pas. Mais si le tuteur est un tant soit peu intelligent, crois moi, l'adoption ne serait qu'une formalité.
Désolé d'vous décevoir, mais Arlette, quand j'la vois, je suis bidonné !