où avez vous rencontré votre première connaissance gay?

Pour elles
faith33

Message par faith33 »

à Disneyland d'où je reviens, puisque j'y ai passé 1 mois et demi à travailler (et m'amuser de temps en temps of course :D )
Donc faith33 de retour !! hihi
Disneyland, terre très gay-friendly !
Je garde de bons contacts avec christoph, sans e, mon suisse préféré et christopher lol de bordeaux mon fief. 8)
lacmu

Message par lacmu »

ben moi c'est une bonne très bonne copine pour pas dire ma meilleure amie... pour avoir fait des concerts ensemble....
cici

Message par cici »

ben c'était en deug.... quand j'étais jeune quoi... et il est devenu un super pote, il etait bulgare.... et j'avais passé un mois chez lui, à sofia, pendant les vacances d'été.
puis on s'est perdu de vue...
puis je crois l'avoir croisé un jour dans paris et j'ai pas osé l'aborder.

quel boulet....
lacmu

Message par lacmu »

heu ma première rencontre amicale (petite rectification...) c'était un ami des beaux arts très sympa Gaëtan. J'avais super sympathisé avec lui, on travaillait ensemble sur nos projets. Dommage que l'on se soit perdu de vue .. il m'avait fait par de son homosexualité et m'avait présenté son copain... Ils étaient bien tous les deux.
Paulette

Message par Paulette »

Pour moi, c'était christine boutin.
klack

Message par klack »

hmm... au collège il me semble...
titeiwla

Message par titeiwla »

Sur le chat :D
hybride

Message par hybride »

Je suis pas sure d'avoir bien compris la question mais si c'est "connaissance" au sens pur et simple du mot, je pense que c'etait Philippe et Olivier, un couple ami de ma mere. Je les ai rencontre quand j'etais au college ou au lycee je sais plus. Philippe est prof de rock et a reussi l'exploit de me faire danser (et c'est pas donne a tout le monde). :wink:
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Bichette a écrit :Euh moi c'était dans mon équipe de basket...... :twisted: :twisted: ViVe Le BaSKeT !!! :wink:
Moi c'est la deuxième que j'ai rencontré au basket !!!! Vive le basket !!!!! :twisted: :roll:

La première ... c'était ... sur meetic ... :oops:
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

euh moi sur gayvox, mais sauf que c'était pas du tout pour la draguer, et elle non plus , d'ailleurs elle était avec sa copine, qui était super jalouse et qui me faisait la gueule. Bref... mémorable quoi :lol:
On s'est revue une autre fois et le courant passait vraiment pas (elle était un peu trop jeune (deux ans de moins que moi à l'époque) et du style : je suis lesbienne parce que c'est stylé, et franchement ça me gavait....) bref...

Puis les premières vraies connaissances gay, c'était un couple d'amies d'une amie, et on s'est rencontrée à la fête de la musique. C'était sympa et on a discuté discrêtement de l'homosexualité dans la soirée mais on s'est pas revue souvent après.

Et depuis d'autres gays et lesbiennes avec qui je suis devenue amie ;)

walla ;)
Répondre