L'album ne sortira que le 13 mars je crois, j'attends de pouvoir l'écouter avant de me faire une opinion...
Nouvel album de PLacebo!!
-
sandoval
-
darksmile87
C'est vrai qu'il y a des chansons comme t'as dit Sandoval que je trouves aussi un peu molles...
Mais c'est ptet mieux au final parceque sur tous les autres albums les chansons se ressemblent toutes beaucoup trop, alors que sur Meds ça change un peu (j'ai bien dit un peu) de rythme et de son.
En tout cas ça change rien au fait que j'adore cet album, autant que les autres, et surtout la chanson Post blue.
Mais c'est ptet mieux au final parceque sur tous les autres albums les chansons se ressemblent toutes beaucoup trop, alors que sur Meds ça change un peu (j'ai bien dit un peu) de rythme et de son.
En tout cas ça change rien au fait que j'adore cet album, autant que les autres, et surtout la chanson Post blue.
-
chromosomeX
J'ai jamais accroché avec placebo...
J'aime deux chansons d'eux et c'est tout, c'est pas tellement leurs riffs ou leur paroles que j'aime pas... hummmm, je dirais que la voix me sort par les yeux
je supporte pas plus d'une chanson alors, écouter un album entier serait une torture pour moi!!!
Hier, j'ai une pote qui est allée les voir en concert sur Paris et elle m'a dit que la moyenne d'âge du public était de 30 ans
(la nouvelle coupe de cheuveux de Brian est peut être la cause de la disparition de toutes les petites "molkettes"...
) et qu'au final c'était vraiment pas un groupe de scène... (déception)
Y'a-t-il autre chose à ajouter? et pourtant c'est "the big fan" de placebo qui à dit ça
J'aime deux chansons d'eux et c'est tout, c'est pas tellement leurs riffs ou leur paroles que j'aime pas... hummmm, je dirais que la voix me sort par les yeux
Hier, j'ai une pote qui est allée les voir en concert sur Paris et elle m'a dit que la moyenne d'âge du public était de 30 ans
Y'a-t-il autre chose à ajouter? et pourtant c'est "the big fan" de placebo qui à dit ça
J'etais super contente quand j'ai appris qu'il passait à Bordeaux cet hiver et j'etais bien tentée pour y aller mais franchement les critiques me font peur!et qu'au final c'était vraiment pas un groupe de scène... (déception)
Est-ce qu'il y a des gens qui les ont vus sur le forum? Si oui qu'en avez vous penser?
Mais bon la première partie c'est Emilie Simon alors...