Votre publicité du moment ...

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ptm

Votre publicité du moment ...

Message par Ptm »

Nous percevons chaque jour, un nombre important de publicités. Mais une bonne publicité c'est celle qui sait rester dans notre mémoire, qui n'est pas oubliée dans les 30 secondes qui suivent.

C'est donc à ces publicités que l'on va s'intéresser, celles qui nous ont séduites, peu importe le media : affiches, video ... :wink:

Pour ma part, hier j'ai été séduit par une pub Coca Cola. On peut la voir sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=MEtxlUZVASM

Alors pourquoi cette pub ?
Outre le fait que ce soit Coca-Cola (suis un fan :oops: ), le scenario de cette pub est très original : imaginer une vie a l'interieur d'un distributeur, c'est vraiment sympa :P On ajoute a cela une realisation et des images de synthèse mettant en scène des personnages loufoques et le charme opère très vite :wink:

A vous de jouer maintenant ... :wink:
Dodoo

Message par Dodoo »

En ce moment je suis fan de cette pub Nike :

Je la trouve belle et zen (mais c'est pas pour ça que je vais acheter leurs chaussures trop chères...).

Vouala.
tkf

Message par tkf »

Il est amusant de constater que les pubs que vous avez sélectionnés ne vantent pas les qualités du produit mais des valeurs.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Y'a la fameuse pub milka, avec le fameux "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" qui est resté pendant longtemps.
Ptm

Message par Ptm »

deadxkorps a écrit :Y'a la fameuse pub milka, avec le fameux "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" qui est resté pendant longtemps.
Oui c'est vrai, elle m'avait beaucoup seduit aussi :P
Par ici pour le souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=GrM8IgeNax4
ptitbout

Message par ptitbout »

celle que je trouvais pas mal (enfin surtout marrante) c'est la pub pour la 206 de peugeot (ou la 307 :erm: sais plus) bref
c'est 2 petites coccinelles qui font calins dans la voiture et on voit la voiture s'agité et les coccinelles qui prennent un pied phénoménale :^^:

ptite vidéo:
Dernière modification par ptitbout le dim. nov. 12, 2006 4:18 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ptitbout a écrit :celle que je trouvais pas mal (enfin surtout marrante) c'est la pub pour la 206 de peugeot (ou la 307 :erm: sais plus) bref
c'est 2 petites coccinelles qui font calins dans la voiture et on voit la voiture s'agité et les coccinelles qui prennent un pied phénoménale :^^:
Ah je l'aime pas dutout, je la trouve hyper vulgaire o_O
ptitbout

Message par ptitbout »

deadxkorps a écrit :
Ah je l'aime pas dutout, je la trouve hyper vulgaire o_O
la première fois que je l'ai vu j'ai éé un peu surprise :shock: mais en la revoyant je l'ai prise au second degré, et l'ai trouvé sympa après les gouts et les couleurs :wink:
Seymour

Message par Seymour »

vulgaire ? c'est juste deux coccinelles ! lol

moi la première fois que je l'ai vue c'était au cinéma (l'ai-je seulement vue à la télé en fait ? lol) et j'étais mort de rire :lol:

Message par »

ptitbout a écrit :celle que je trouvais pas mal (enfin surtout marrante) c'est la pub pour la 206 de peugeot (ou la 307 :erm: sais plus) bref

ptite vidéo:
Je suis contente que tu en parles parce que franchement celle là m'a carrément plu (et m'a valu encore une fois le fait de me faire traiter d'obsédés par ma chère et tendre mais c'est pas grave.. :lol:)

Sinon il y a la fameuse pub des panzanis où le père explique à sa fille qu'il n'y aura pas de père noel car les rennes l'ont bouffé, celle là et toute celle dans le même registre avec cette gamine, me font triper!
Répondre