Les poils (ça dépend sur qui et s'ils sont bien entretenus) cela peut être très très (trop?) sexy!
Lorsqu'un corps d'homme est bien musclé, les poils peuvent souligner les muscles et accentuer encore plus l'effet sexy que lorsqu'un torse est imberbe.
Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, allez donc faire un tour sur le web pour trouver des photos de Julian MacMahon.
Tout est dans la mesure Nox, c'est pour ça qu'on a fait une catégorisation des préférences
Y'en a pour tout les goûts, si t'aimes justes un peu de poil par ci par là ou bien si tu vénères les bears ^^
et puis c'est quand même mieux d'avcoir des poils sur la tête par exemple.
prenez une photo de vous, gommez les sourcils avec photoshop et vous verrez : c'est horrible !
Alors je rentre dans les catégories suivantes:
Visage: Cat 1.1 (sauf semaine de travail ou c'est rasé, faut bien présenter quand même...)
Torse, Dos, Bras et Aisselles: Cat 2.3 + Cat 2.4 + Cat 2.7
Bassin, Jambes: Cat 3.1 + Cat 3.2 + Cat 3.3 + Cat 3.5
Je peux avoir ma carte de membre du club ?
J'ai jamais dis que je vénérai les hairy ou les bear. J'ai juste dit que à mon goût, avoir quelques poils sur le torse (et pas une moquette de 3 cm d'épais toute bouclée) et ceux biens entretenus pouvaient être kiffant. Maintenant c'est une question de choix personnel de se laisser ses propres poils ou de se les épiler, raser, etc...
Je dis juste que j'ai rien contre les poils (et donc par extension rien contre les imberbes) à condition que l'on reste dans la mesure du raisonnable. Par exemple, la mascotte Bearinou, pour moi, est impossible !
Captain a écrit :et puis c'est quand même mieux d'avoir des poils sur la tête par exemple.
prenez une photo de vous, gommez les sourcils avec photoshop et vous verrez : c'est horrible !
sijaro a écrit :Les poils c'est comme la politique, la religion et les OS, c'est le meilleur moyen que les gens s'eng*****, entre les partisan du jardin zen, de la pelouse entretenue et des herbes folles.
Quoi qu'on dise, il y aura toujours quelqu'un pour trouver ça moche, alors...
très juste. par exemple la moquette, moi j'aime bien. on peut marcher pieds nus, c'est plus confortable.
et puis il vaut mieux que personne ne soit d'accord : comme ça tout le monde trouve chaussure à son pied, et y'a pas de bagarre !
J'adoreeeeeeeeeeee les poils, dans la bouche quand tu croque et que ca croustille, quand sa te chatouille la langue, ou juste quand tes yeux sont au bord des larmes tellement c'est beau.
a bientot ami poilu, d'ailleur j'en ai vu un vrai, poilu, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee