J'ai voulu poster une présentation "originale" mais aprés m'être creusé la cervelle je n'ai point trouvé.
Alors voilà je vais donc faire "classique", Heryasti pour vous servir, résidente de la région île de France, désireuse de découvrir de nouveaux compatriotes, horizons, et sujets de discussions.
Je pourrais me définir en peu de mot comme interressée par beaucoup de choses, ciné-série-phile, musico-phile, (trés trés hétéroclite de ce point de vue là)!
Il m'arrive de coucher modestement quelques mots sur le papier et j'aime lire les oeuvres d'inconnu(e)s ou de connus ainsi que discuter, écouter.
Ma carrière professionnelle ne reflétant pas du tout "qui" je suis (si tant est que je le saches vraiment!!) je m'abstiendrais de la citer.
Voilà, si vous êtes avides de plus d'informations j'attends vos questions avec impatience

J'espére en tous les cas pouvoir vraiment échanger et découvrir de nouvelles personnalités sur ce forum.
A + !
*Heryasti*
Ne cherchez pas une interprétation de mon pseudo il n'est que l'anagramme d'un titre d'une chanson que j'adore. (qui va trouver?)