une parodie de Brokeback Mountain

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Pirlouit

une parodie de Brokeback Mountain

Message par Pirlouit »

Lu sur le site de
Radio Canada

Je doute que ça aide Boisclair à acquérir une véritable stature politique mais ça a le mérite d'être drôle. :lol:
Le jeune chef du Parti québécois André Boisclair a accepté de jouer dans une parodie du film d'Ang Lee Brokeback Mountain, dans un projet orchestré par
les Justiciers masqués pour l'émission de fin d'année qui devrait être diffusée à Musimax.

Le Journal de Montréal rapporte mardi qu'André Boisclair a un rôle bien précis à jouer dans ce sketch, qui a déjà été tourné. Il doit faire irruption dans une tente où se trouveront déjà deux cow-boys nus, qui sont en fait les personnages de George Bush et de Stephen Harper. Invité par les deux larrons à
se joindre à eux dans la tente, André Boisclair rétorque: « Le Québec n'embarquera pas là-dedans. »

La courte séquence a été tournée au Cégep Ahuntsic. Il semble qu'André Boisclair ne se soit pas fait prier pour participer à cette farce.
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Je crois que c'est une raison pourquoi sa popularité est si grande. Il ne se compare à personne , il ne se sent pas différent des autres , il est très ouvert et il n'a pas peur des regards. :)
Pirlouit

Message par Pirlouit »

ah et au fait......
Le sketch en question est sur Youtube
ici
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Pirlouit

Message par Pirlouit »

sijaro a écrit :C'est court :?

C'est quand même un peu bizarre cette affaire...

J'ai bien du mal à comprendre ce que cherche Boisclair, d'auant plus qu'il ne cherche pas à mettre en avant son homosexualité, sur ce coup, c'est un peu raté...

Cette histoire d'autonomie, c'est l'un des trucs les plus compliqué ici.
J’avoue que j’ai aussi du mal à comprendre ce qu’il est allé faire dans cette galère.
Ca me paraît un peu inquiétant qu’il n’ait pas envisagé une seconde que ce sketch minerait sa crédibilité politique et qu’on le lui reprocherait.
Fafouin Ultima

J'avoue moi aussi que je comprend pas vraiment mais bon , jtrouve le clip un peu nul. Et alors , jle touve pas offenssant du tout et je vois pas pourquoi on en fait un tel débat dans les médias!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Perso je trouve surtout que ce clip est mal fait et très "opportuniste" voir démago...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Fafouin Ultima a écrit :J'avoue moi aussi que je comprend pas vraiment mais bon , jtrouve le clip un peu nul. Et alors , jle touve pas offenssant du tout et je vois pas pourquoi on en fait un tel débat dans les médias!
D'accord avec toi pour dire que le sketch est nul. Franchement vu le battage médiatique qu'on avait fait autour je m'attendais à un truc plus drôle.
D'accord aussi pour dire qu'il n'est pas offensant en lui-même. Joué par des humoristes il pourrait très bien passer. Dans le contexte actuel (avec le possible retour en arrière sur le mariage gay que tente de faire passer le gouvernement conservateur), c'était même plutôt bien trouvé.
Maintenant, que le chef de l'opposition à l'Assemblée Nationale accepte de participer à un tel sketch, c'est déjà moins bien. Il me semble qu'il est pas vraiment dans son rôle là.
Fafouin Ultima

Pourquoi ce ne serais pas son role?
Il a pas le droit de s'amuser bêtement parfois?
C't'un humain lui aussi :D Jvois pas pourquoi un politicien ferais pas une joke nul de temps en temps
Répondre