Milieu, Hors milieu, Entremilieu... ???

Pour eux.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Hugo a écrit :
dragon10 a écrit :Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films... :wink:
genre sous un parapluie ? :roll: :D
Oui sympa... Ou encore en sortant du bahut, quelques bouquins sous le bras, on se rentre dedans sans faire exprès...

- oh désolé je ne regardais pas où j'allais
- non c'est moi pardon
Je me baisse pour ramasser mes livres...
- non laissez que je vous aide
On se cogne la tête... Je ris...
Il me regarde droit dans les yeux puis me donne mes bouquins et m'invite à prendre un verre...

Je veux une histoire comme ça ^^
edogawa

Message par edogawa »

Rakanishu a écrit :Bah moi quand je dis que je cherchais plus, c'est parce qu'à cette époque là je m'étais décidé à m'amuser et faire plus de plans Q, et c'est en cherchant un plan Q que j'suis tombé sur mon copain ^^ (qui était un ami du plan en question en fait).

DONC comme dit c'est quand j'ai décidé d'arrêter de chercher un chéri et de faire du sesque que, juste pour me faire chier, j'm'en suis trouvé un. pas de bol quand même ^^
Ah là par contre je suis plutôt très d'accord. Je pense qu'une grande majorité d'histoires sérieuses commencent par un plan sexe sans prise de tête. Ce qui me semble assez logique d'ailleurs. Personnellement quelqu'un qui me dit lors d'une première rencontre : "Je cherche l'homme de ma vie, celui avec lequel je vais vivre jusqu'à ma mort et même plus", aurait tendance à me faire fuir en Nouvelle-Zélande. Par contre un plan sexe n'implique pas grand-chose au départ, et pourtant parfois un bon feeling passe, qui donne envie de revoir l'autre, puis au bout de quelques semaines on se rend compte qu'on est en train de commencer tout doucement quelque chose.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

edogawa a écrit :
Rakanishu a écrit :Bah moi quand je dis que je cherchais plus, c'est parce qu'à cette époque là je m'étais décidé à m'amuser et faire plus de plans Q, et c'est en cherchant un plan Q que j'suis tombé sur mon copain ^^ (qui était un ami du plan en question en fait).

DONC comme dit c'est quand j'ai décidé d'arrêter de chercher un chéri et de faire du sesque que, juste pour me faire chier, j'm'en suis trouvé un. pas de bol quand même ^^
Ah là par contre je suis plutôt très d'accord. Je pense qu'une grande majorité d'histoires sérieuses commencent par un plan sexe sans prise de tête. Ce qui me semble assez logique d'ailleurs. Personnellement quelqu'un qui me dit lors d'une première rencontre : "Je cherche l'homme de ma vie, celui avec lequel je vais vivre jusqu'à ma mort et même plus", aurait tendance à me faire fuir en Nouvelle-Zélande. Par contre un plan sexe n'implique pas grand-chose au départ, et pourtant parfois un bon feeling passe, qui donne envie de revoir l'autre, puis au bout de quelques semaines on se rend compte qu'on est en train de commencer tout doucement quelque chose.
Je ne peux que confirmer (c'est comme ça que je recherche actuellement), et je suis peut-être tombé sur ce que je recherche :P
Pycos

Message par Pycos »

Mais comment vous faites pour faire du saiks comme ça ? :oops:
Si j'ose dire c'est pire (plus difficile) que de chercher un mec ???
shuin

Message par shuin »

Pycos a écrit :Mais comment vous faites pour faire du saiks comme ça ? :oops:
c'est parceque tu cherches à parler, alors qu'il faut juste smser (enfin sur les sites que je t'ai passé :ninja:)

:arrow:
Pycos

Message par Pycos »

shuin a écrit :
c'est parceque tu cherches à parler, alors qu'il faut juste smser (enfin sur les sites que je t'ai passé :ninja:)

:arrow:
Ben c'est à la question t'chrch koi ? que ça bloque.
Je ne sais pas :roll:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

car le manque physique est devenu plus important que le manque sentimental :mrgreen:
Pycos a écrit :Ben c'est à la question t'chrch koi ? que ça bloque.
Quand tu auras trouvé la réponse tu pourras avancer dans ta vie sentimentale ;)
Après les photos que tu mets (quand tu en mets) ont aussi une grande importance :P
OFF-Topic :
Et pourquoi pas un retour de Tatie pour nous expliquer comment se faire un beau profil sur les sites de rencontres ? :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

dragon10 a écrit :
Hugo a écrit :
dragon10 a écrit :Le mieux ce serait de rencontrer son âme soeur comme dans les films... :wink:
genre sous un parapluie ? :roll: :D
Oui sympa... Ou encore en sortant du bahut, quelques bouquins sous le bras, on se rentre dedans sans faire exprès...

- oh désolé je ne regardais pas où j'allais
- non c'est moi pardon
Je me baisse pour ramasser mes livres...
- non laissez que je vous aide
On se cogne la tête... Je ris...
Il me regarde droit dans les yeux puis me donne mes bouquins et m'invite à prendre un verre...

Je veux une histoire comme ça ^^
Trop mignon,moi aussi je veux ça lol :P
olivier73

Message par olivier73 »

Justement répond que tu ne sais pas comme ça tout est possible :lol:
Pycos

Message par Pycos »

olivier73 a écrit :
Justement répond que tu ne sais pas comme ça tout est possible :lol:
ça se termine par ok j'voi, bye :D :P
Répondre