Gaydar ?

Pour eux.
Répondre
Lotusarena

Gaydar ?

Message par Lotusarena »

Ca existe ou pas ? Vous en avez un ?
Nomade

Message par Nomade »

En général les topics de lancement d'un sujet font plus de 15 mots. :wink:

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, donc je réponds : j'en ai un, qui s'améliore un peu avec le temps mais qui reste relativement défaillant.
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Ok oui c'est vrai que ca doit faire plus de 15 mots 100 excuses lol (limite des 15 mots franchie!!)

Voilà, pour ma part je considère le mien comme efficace à 50 %, je me trompe une fois sur deux. Mon radar fonctionne sur le feeling avec les personnes et en essayant de repérer des signes excitants mon antenne ( sur la tete petits cokins ;-) )

:D et vous ? ca fonctionne ou pas ? c'est une légende selson vous ?
Nomade

Message par Nomade »

Lotusarena a écrit :Ok oui c'est vrai que ca doit faire plus de 15 mots 100 excuses lol (limite des 15 mots franchie!!)

Voilà, pour ma part je considère le mien comme efficace à 50 %, je me trompe une fois sur deux. Mon radar fonctionne sur le feeling avec les personnes et en essayant de repérer des signes excitants mon antenne ( sur la tete petits cokins ;-) )

:D et vous ? ca fonctionne ou pas ? c'est une légende selson vous ?
Bah voilà ! :lol:

Deadxkorps a écrit un article dessus, je sais pas s'il donne beaucoup de réponses mais il mérite d'être lu. :wink:
LieN

Message par LieN »

ca fait bizarre de dire "ouais jai un gaydar"

Dc oui, comme tout le monde... Je me trompe jamais qd jes des doutes (ma maniaquerie moblige meme des fois a verifier...) mais je dois en laisser passer plein... dc il marche qd il se met en route donc...

(je pensais vraiment a aucune autre antenne, j'ai mis 3 heure a comprendre, chui vraiment une sainte nitouche c'est dingue...)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Le mien est rose en fourrure. Il marche pas mal, mieux que l'ancien. L'ancien était en écaille de tortue (c'est bien c'est resistant) mais du coup il aptait moins bien, donc j'ai demandé à être échangée.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

deadxkorps a écrit :Le mien est rose en fourrure. Il marche pas mal, mieux que l'ancien. L'ancien était en écaille de tortue (c'est bien c'est resistant) mais du coup il aptait moins bien, donc j'ai demandé à être échangée.
tu penses qu'ils le reprennent au SAV meme si on s'en ai deja servi ?
Bon lé un peu defaillant sur les bords quand meme ....
Xeric

Message par Xeric »

Moi j'en ai pas....
Enfin ceux que je crois gay je peux pas vérifier, je sais donc jamais... Mais bon ceux qui sont évidents, je lmes repère bien sûr, mais à mon avis si j'ai un gaydar, il fonctionne pas...
Mi

Message par Mi »

je suis super déçu.... je m'étais acheté le modèle boule à facettes pour aller avec mon pantalon rose patte-d'eph à paillettes mais je viens de découvrir horrifié que c'était plus a la mode du tout grâce au fabuleux article de deadxkorps.... est-ce que quelqu'un aurait envie de me le racheter par hasard?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mi a écrit :je suis super déçu.... je m'étais acheté le modèle boule à facettes pour aller avec mon pantalon rose patte-d'eph à paillettes mais je viens de découvrir horrifié que c'était plus a la mode du tout grâce au fabuleux article de deadxkorps.... est-ce que quelqu'un aurait envie de me le racheter par hasard?
Ca m'étonnerait que tu trouves un repreneur ! Maintenant, toute la communauté ENTIERE sait que c'est totalement out-of-fashion, complètement un-hype, enfin bref, RINGARD. :twisted:

Chouquette : Faut voir, si tu l'as pas trop amoché ça devrait pouvoir se faire, faut que tu les appelles. Mais bon là je crois qu'ils sont un peu débordés, avec tous les homos qui ont profité des fêtes pour faire leur CO à toute la famille :lol:
Répondre