Bonjour à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sc88

Bonjour à tous

Message par sc88 »

Je suis un jeune homme de 18 ans et je suis étudiant à Rennes.
Au risque de vous surprendre je suis homosexuel, et si je l'accepte au fond de moi, je le vis de plus en plus difficilement, notamment par rapport aux autres (je ne l'ai dis à personne).

Mon pseudo n'a aucune signification, j'ai tapé au hasard sur le clavier. Je viens depuis quelques temps sur ce forum, c'est bien que tout le monde se sert les coudes, car c'est pas toujours facile. Je compte donc trouver ici aide et réconfort, force et robustesse... :D
Ran

Message par Ran »

Salut, et bienvenue,
aide et réconfort
=> je crois que t'en trouvera avec nous ^^
unstraight

Message par unstraight »

Bienvenu à toi jeune breton...

Ne t'inquiètes surtout pas nous sommes là pour te soutenir et t'encourager mais aussi pour te permettre d'y voir plus clair et d'aider à ta réflexion... Nous ne sommes pas là pour te juger mais plutôt pour t'accompagner dans les moments difficiles ou pour rire avec toi de tes histoires cocasses si tu en vis...

N'hésite surtout pas à nous faire part de toutes tes interrogations, problèmes, ou de tes envies, etc...

En attendant de te retrouver sur les divers topics, installe toi et bonne lecture...
Dan'

Message par Dan' »

Bienvenue ! 8)
Lady

Message par Lady »

Bienvenue !!! :)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bonsoir et bienvenue ! :gentil:
loun1

Message par loun1 »

Salut sc88 et bienvenue! ton témoignage sur Coming out est très touchant, j'espère que tu trouveras ici les réponses à tes nombreuses questions... Au plaisir de te lire encore!
Ah oui et puis ouéééé un jeune étudiant rennaaaiiis!!! (les CRS, le jeudi soir, ils sont toujours là?)
Nomade

Message par Nomade »

Haaaaaaaan encore un Rennais ! :P

Welcome to you ! :D Bon j'espère (et je ne doute pas, en fait :wink: ) qu'ici on arrivera à faire en sorte que tu t'acceptes mieux toi même. :)

Pis va falloir qu'on refasse un mEating un de ces quatre.

Au plaisir de te lire.
aesoper

Message par aesoper »

Bienvenue et courage! :D
Jade

Message par Jade »

Ce site est génial pour t'aider et te réconforter quand çà va pas...Et puis si çà va...bah tu peux réconforter les autres!!!!!

:D
Bienvenue
Répondre