Allongez-vous sur le divan, et parlez-moi de votre mère.

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
loun1

Message par loun1 »

perle a écrit : Il y a une vingtaine d'années, je me suis faite violer... Choquée, horrifiée, appeurée, aucun mot n'est assez fort pour dire ce qu'aujourd'hui je peux encore ressentir. Un sentiment d'amertume, d'injustice et pourtant je ne suis pas la seule dans ce cas... Depuis ce temps, je ne suis plus du tout attirée par les hommes et ne veux pas même d'enfants. Pour cause d'un avortement suite à ce viol. Longtemps avant d'en parler... il m'a fallu 10 ans, pour en parler à mes parents... Donc, mes parents sont vraiment adorables surtout ma mère qui fait tout pour que je sois bien. Même si je suis toujours en déprime totale...
Je raconte un bout de moi, de ma vie, de ce drame.. de cette horreur qui me hante ponctuellement, cependant, je suis bel et bien tombée amoureuse de cette élève. Je suis attristée car je ne sais vraiment pas quoi faire, je bloque.
:shock: :shock: :shock:

Euuh, là franchement c'est troublant... Ton histoire ressemble quand même énormément à celle que vit "poupoune" avec son ancienne prof d'anglais...
Donc, soit tu es vraiment sa prof, et vous auriez des choses à vous dire, et le forum est l'heureux arrangeur d'une nouvelle love story
Soit tu es un troll...
Soit c'est poupoune qui extrapole sous un autre pseudo... :lol:
perle

Message par perle »

Comment s'appelle " Poupoune " ? Car j'appelle cette élève même par ce surnom :shock:

Le monde serait petit ?
fredouille

Message par fredouille »

tu dois connaitre, vous avez les memes adresses ip :twisted:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

fredouille a écrit :tu dois connaitre, vous avez les memes adresses ip :twisted:
aïe, ça ça casse.... :lol:
Jake

Message par Jake »

Perle, ce que tu fais c'est minable. :ah:
unstraight

Message par unstraight »

Alors là, je ne sais pas laquelle des 2 est la vraie personne mais toujours est-il que nous faire un trolling comme ça c'est inadmissible ! Nous sommes sur un forum sérieux qui n'a pas besoin de marioles comme toi ! Il y a des gens qui ont réellement besoin de réconfort et qui ne cherchent pas à se faire mousser ! C'est plutôt pathétique et cela mérite pratiquement du mépris vis-à-vis de personnes qui souffrent et qui n'ont pas besoins que tu te moques d'eux comme cela.

Je me répète encore mais ton comportement est inadmissible, vil et malsain !

Au plaisir de ne plus te revoir !

Je ne m'abaisserai même pas à te dire adieu...
Visaya

Message par Visaya »

Pour un tel trolling en tout cas, soit c'est quelqu'un qui se fait vraiment chier dans sa vie, soit c'est quelqu'un en souffrance...
Nolan

Message par Nolan »

Visaya a écrit :Pour un tel trolling en tout cas, soit c'est quelqu'un qui se fait vraiment chier dans sa vie, soit c'est quelqu'un en souffrance...
Je pencherai plutôt pour la deuxième solution... :?
Visaya

Message par Visaya »

Nolan a écrit :
Visaya a écrit :Pour un tel trolling en tout cas, soit c'est quelqu'un qui se fait vraiment chier dans sa vie, soit c'est quelqu'un en souffrance...
Je pencherai plutôt pour la deuxième solution... :?
Moi aussi Nolan! :?
Nolan

Message par Nolan »

Ca traduit en effet souvent un signal d'alarme plutôt qu'une envie de show off... well...
Répondre