Homosexualité, psychologie et philosophie...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Oui totalement con ce mec. Il était à la journée dédicasse de Sciences PO, d'où d'ailleurs il s'est fait virrer en beauté bien fait nah ! :twisted: :twisted:
Moltonel

Message par Moltonel »

blueboy a écrit :que répondre à ça juste après le visionnage du "sketch" (encore que la définition du sktech est ordinairement de faire rire ...) posté par Pirlouit?
Même sans connaître vraiment bien Soral (et personnellement à partir de ce que je viens de voir je vais m'abstenir d'en savoir plus, je préfère...) , le visionnage de ce seul sketch suffit amplement à justifier la dénomination"homophobie", ou alors je ne sais pas ce qu'il te faut! soit tu ne l'as pas regardé, soit tu n'as vraiment pas la même définition que moi de ce qu'est l'homophobie.
J'ai vu le sketche et rien ne permet d'accuser ce garçon d'homophobie. Peut-on accuser quelqu'un sans le connaître, sur la simple vision de deux trois vidéos de dailymotion ? Les procès sont vite faits, aujourd'hui. Et la liberté d'expression peut aller se faire lanlaire à ce que j'entends. L'homophobie, c'est le fait de ne haïr ou de craindre les homosexuels parce qu'ils sont homosexuels. Ne pas aimer certains groupes homosexuels, et en particulier Act Up, c'est quelque chose que je comprends très bien. Act Up ne représente rien du tout, que la connerie humaine.
shayalone

Message par shayalone »

Ah les psy et l'homosexualité... aussi divers que le reste de la population, et comme dans la population , y en a qui font plus de bruits que d'autres. C'est pas pour autant qu'ils ont raison.
Pour contredire un peu anarchia, les seuls psys homophobes que j'entend sont d'orientation analytique, -chiatres et -chologues confondus.
et je suis assez d'accord avec Hada sur ses posts!
Bref, demain je serais de garde et je m'occuperais des gens "enfermés", les pauvres, juste parce qu'ils ne sont pas adaptés... anarchia tu sembles croire que c'est pour proteger la société... alors que c'est hélas pour les proteger eux... mais bon, les stéréotypes ont la vie dure, hein, et on oublie le fait que la majorité des hospits en psychiatrie sont "libres"...
Et puis les psychopathes aussi ils souffrent. Beaucoup. Et ceux là sont peu en psy. mais beaucoup en prison. Sarko d'ailleurs aimerait bien nous les filer tous!
A 15 ans, j'ai mis 6 mois à dire à ma psychanalyste que j'étais homo. Eclat de rire. "mais non". Point final.
Transfert dénoué à 17, coming-out dans la foulée.

Et aujourd'hui, psy. -chiatre. avec comme rôle dévolu par mes chefs de faire avancer tous mes collèges sur tout ce qui touche à l'orientation sexuelle... pas parce que c'est une maladie... mais parce que c'est associé à beaucoup de souffrance... et que la prise en charge est bien dans la résolution des problèmes secondaires à l'homophobie (interne et externe)...
mina

homosexualité contre (la) nature

Message par mina »

J'en connais pas mal des vaches lesbiennes que vous pourriez soigner... (comment je vais leur annoncer ça, les pauvres elles vont devenir folles !) Et des poules, des singes... Les lions pd ça fiche un coup à l'image du roi des "zanimaux" ça !, des coccinelles bi ou échangistes, des cygnes, des flamants roses pataugeant qu'entre copines... (exit les mâles). Des exemples y'en a plein la nature... La nature est malade alors ? Faut rire là ! Et comme la nature est bien faite pour vous décevoir : il y en a pour tous les goûts : des lesbiennes, des pd, des hétero, des trans et même des "intermittents" du sexe... de quoi réveiller Freud , y'a du taf !

Le rapport male/femelle c'est juste pour la reproduction de l'espèce... C'est simple, c'est peut-être humiliant pour certain(e)s mais c'est la loi et elle est 100% naturelle.
Le reste d(onc aussi les psys) : c'est déviant !
Mais comme la nature s'en fiche, y'a pas de traitement... Mais, je me pose la question : la masturbation intellectuelle c'est comment ? C'est mieux que le sexe ?
Je plaisante, je ne suis qu'une petite lesbienne qui se sent bien avec sa névrose, avec un peu de poils sous les bras pour se rappeler qu'elle est un primate bien dans sa peau... fourrure ! :wink:
Points.de.suspension

"La cause de l'homosexualité"

Message par Points.de.suspension »

Ici...

Article rédigé par un soi-disant médecin, qui prétend que "Ce qui provoque le traumatisme à l'origine de l'homosexualité, c'est quand quelqu'un prend le jouet d'un petit enfant (contre son gré)."...

;)
Dernière modification par Points.de.suspension le lun. févr. 23, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
nouuu

Message par nouuu »

bien je me suis arrêtée de lire après le "vive le dégoût ! vive le dégoût ! qui protège les hommes de l'homosexualité ! mort aux doudous ! mort aux doudous ! qui fait tomber les hommes dans l'homosexualité ! "

autant son premier paragraphe avait une certaine cohérence scientifique dans l'explication du manque, de l'envie, de l'agression psychique autant le saut du coq à l'âne au moment d'envoyer au bûcher les homos , sales contaminés et malades profonds, .. on sent qu'il a du mal à calmer ses propres pulsions d'homophobe de base en rute erf:

Pas de jouets ! pas de musique ! tous dans les champs ! à la dure ! pour maîtriser "la toute puissance de son coeur" qui le protègera à vie de l'homosexualité, de la pédophilie et du masochisme ..

A noter que quand ils parlent d'homos il se concentre exclusivement sur les mecs (oh monsieur aurait -il un faible pour les lesbiennes ? coquin va !)

je suis également béate devant la théorie de l'homo misogyne qui voit toute les femmes comme des gourdes irrécupérables
C'est vrai qu'aucun hétéro digne de ce nom - "tout puissant sur son ceur" n'est - il pas ? - n'aurait , que dis je n'oserait avoir de telles pensées !

il faudra quand même lui dire de mener une étude un minimum sérieuse sur les jeux auxquels les homos s'adonnaient quand ils étaient enfants - personnellement c'était plutôt du genre "nature & bac à sable" et pas "jouets artificiels pervers et porteurs d'homosexualité"

:ah: désolant d'ignorance et de petitesse d'esprit, il me fait penser aux amis de ma mère, et s'il savait comme ça n'est pas un compliment ...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je n'ai pas non plus lu en entier, juste parcouru l'article, qui ne repose sur aucune preuve scientifique fiable, si ce n'est des témoignages de divers psychanalystes douteux (à mon avis).

De plus, il mélange absolument tout, avec son paragraphe totalement hors-sujet à propos de l'agressivité.

Au fond, je ne sais pas si on peut y ajouter quelque chose... (En fait je lance un topic alors que je suis incapable d'argumenter, c'est bof bof) Si ce n'est que la musique rend homo, les jouets et les doudous aussi, et à ce rythme-là, les trois quarts de la population seraient des homos refoulés... Je suis d'accord que l'enfance est une partie primordiale de notre développement, mais son raisonnement est tiré par les cheveux.

C'est d'une bêtise... L'article a été signalé à Google qui n'a pas réagi...
anonymeB

Message par anonymeB »

MOUAHAHAHHAHAHHAHHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!

Enorme, franchement, c'est énorme, génial! C'est ça, ce type est un génie!

A lire surtout, "Les erreurs à ne pas faire pour que votre fils devienne homosexuel"... Magnifique!
Kefka

Message par Kefka »

Je te trouve bien courageuse Nouu. Je me suis arrêté la première fois à : "les erreurs à ne pas faire pour que votre bébé [il s'y prend vachement tôt quand même ! :shock: ] devienne homosexuel". Ca fait un peu mode d'emploi ...

Mais comme ce que je suis en train de lire m'ennuie profondément, je me suis décidé à parcourir l'article. A mourir de rire :
L’enfant n’éprouve pas une souffrance physique, mais une souffrance psychique. Il s’agit dans le cas présent d’une souffrance narcissique. Suivant l’âge de l’enfant, les circonstances, la durée de la dépossession et la répétition des agressions, l’enfant présentera divers symptômes tel que des troubles du sommeil, un trouble oppositionnel, de l’hyperactivité, des manifestations psychosomatiques ou autres.
Tremblez, vils persécuteurs de ces pauvres petites choses (en passant, j'ai vu des mômes de 3 ans frapper leurs parents ... Fragiles, hein ?) : vous créez des monstres en puissance ! Mais en même temps, vu comment peuvent finir les peluches ... (énuclées, ce qui leur sert de "tripes" à l'air, je veux bien le croire que les gosses sont des petits monstres ! :mrgreen:)
Ce qui provoque le traumatisme à l'origine de l'homosexualité, c'est quand quelqu'un prend le jouet d'un petit enfant (contre son gré).
Mouhahahaha !
Etant donné les comportements des gosses entre eux, l'homosexualité doit être sacrément courante !
Mais attendez ! :idea: Tous mes frères et soeurs sont des homos alors ! Oh, la bonne nouvelle que voici ! :lol:
Pour que votre bébé ne devienne pas homosexuel, il ne faut pas lui donner d'animaux en peluche ni de jouets artificiels depuis la naissance jusqu'à l'âge de trois ans environ; il ne faut pas non plus lui donner d'instruments de musique jusqu'à l'âge de quatre ans environ
Mozart, petit coquin, nous aurais-tu caché quelque chose ? :hehehe:
Tous les jouets élaborés (personnalisés) sont interdits, par exemple les poupées, les peluches, les voitures miniatures, les animaux en plastique, etc
Nan, nan, nan ! Papa et maman te l'ont djà dit, tu n'es pas une tapette donc pas de figurine de Batman ! (Quoique s'il vous demande aussi une figurine de Robin, il serait peut-être temps de vous inquiéter !)
Je conseille de bannir définitivement les jouets pour petits enfants car avant l'âge de quatre ans ils portent malheur et après l'âge de sept ans l'enfant est trop grand pour jouer avec; de plus les enfants de moins de quatre ans pourraient prendre les jouets de leurs frères de plus de sept ans
Huhu ...
Vous avez bien compris, hein ? Dès qu'il y a un jouet dans un maison, une seule solution s'impose !
Image
Les petits enfants peuvent cependant s'amuser dans la nature avec les jouets non-élaborés (non-personnalisés) qu'ils trouvent comme par exemple les cailloux, les bouts de bois, la terre, l'herbe, les escargots, les coccinelles, etc
Han, j'ai compris ! :D
Il est sponsorisé par :
Image
Vers l'âge de trois ans environ, si et seulement si l'enfant demande (de lui-même) un jouet, on peut éventuellement supposer qu'il ait atteint la maturité psychique suffisante pour lui donner le jouet qu'il demande, mais les parents ne doivent pas lui donner de jouets de leur propre initiative si l'enfant n'en demande pas.
Laissez l'enfant fabriquer lui-même ses jouets; s'il fabrique lui-même un jouet, il est assez mûr psychiquement pour l'avoir.
Les parents qui croient que leur enfant sera malheureux de ne pas avoir de jouets doivent savoir que les enfants ne peuvent pas souffrir de ne pas avoir quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Ulrich Brنker raconte d'ailleurs dans ces mémoires: 'J'étais un gamin aussi insouciant qu'on peut l'être. Il me fallait mes trois repas par jour, je ne demandais rien de plus'.
Donc, puisque c'est l'extérieur qui crée besoin, ne pas oublier de l'enfermer aussi dans sa chambre, de le couper des autres pour éviter que ne se développe le besoin compulsif d'avoir un jouet à soi.
C'est d'un ridicule ... :roll:
Dernière modification par Kefka le lun. févr. 23, 2009 1:02 pm, modifié 1 fois.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

oh oh ! Pauvre monsieur poussin! Méchante maîtresse qui a jetté mon doudou dans la poubelle. Elle confisquait tous les doudous. Et comme je suis une rebelle, moi je retournai le chercher à chaque fois alors elle en a eu marre et l'a jeté!
Cher parents! même si vous ne faites pas L'ERREUR d'autres la feront pour vous! mouahahhahhaaha
Mais d'une certaine manière ne peut-on pas considéré que du fait du sexe de ma maitresse, j'aurai pu devenir misogyne et fuir les femmes? hein ahahaa !

CE genre d'article même pas intéressant de lire plus que les titres!
Répondre