Ah, oui ! Tricky... Enorme ! J'adore cet album...
Dans un autre style, j'ai sorti du placard un excellent album de "pop atmosphérique", publié en 2003 Syd Matters - " A Whisper and a Sight"
Ah, oui ! Tricky... Enorme ! J'adore cet album...
Dans un autre style, j'ai sorti du placard un excellent album de "pop atmosphérique", publié en 2003 Syd Matters - " A Whisper and a Sight"
Vous le trouvez si bon, ce Tricky ? De mon côté, c'est à partir de celui-là que je l'ai lâché. Bon, c'est qu'une question de goût, on est bien d'accord, mais j'avais trouvé que ce disque contenait beaucoup trop de grosses guitares électriques comme on en entend parout. Par contre les premiers albums ("Maxinquaye, "Pre-Millennium Tension" et le très sombre "Angels With Dirty Faces"), je suis toujours aussi fan. Tricky fait partie de ces gens qui ont changé le son de la musique populaire il y a 10 ans.
Je ne sais pas pour toi mais ce morceaux à un effet orgasmique pour moi, particulièrement le passage hurlé...
La j'écoute Sasha - Magnetic North[/i]
Sasha, très souvent derrière les remix de Madonna durant l'époque Ray Of Light, si ça peut vous aider à le resituer...