C'est vrai que XP étais tout de même assez fiable, bien que j'ai eu souvent des problème. Pour le moment, sous Vista : aucun problème de compatibilité ou de crash, j'ai juste une désactivation inexpliqué de AERO mais je vais pas tarder à trouver d'où sa vient
Pour ceux qui est des autres OS, ce qui me fait rire c'est que beaucoup de détracteur de Win tourne sous... Win. J'ai vu sa régulièrement sur des forum informatique
Chacun à ses préférences, ses envie et ses besoins ^^ Même si je tourne sous Vista et Windows parce qu'ils me plaisent, c'est aussi d'un coté par nécessités parce que je n'ai pas les moyens de me repayer une version Mac de Toshop 2 ! Mais j'aime quand même Win
Je me posais une question : est-il possible d'installer un Vista sur deux PC ?
Parce qu'en fait mon mec va se payer un nouvel ordi avec Vista et on aurait voulu l'installer aussi sur le PC de l'appart où on est, donc on se demande si c'est possible en utilisant qu'une seule license...
Dans l'absolu je te dirais oui, mais sache que la licence marche sur une analyse de la config' de ton PC. Si tu l'installe sur 2 PC tu aura 2/4 licence qui seront utilisé... Je sais pas si je me fait bien comprendre ...
Xeric a écrit :Je me posais une question : est-il possible d'installer un Vista sur deux PC ?
Parce qu'en fait mon mec va se payer un nouvel ordi avec Vista et on aurait voulu l'installer aussi sur le PC de l'appart où on est, donc on se demande si c'est possible en utilisant qu'une seule license...
Oui mais non, car à chaque que tu voudras mettre a jour le pc installé en premier "non ce pc n'est pas celui qui a été activer veuillez l'activer" et c'est reparti pour la meme chose sure l'autre... Et surtout 2 pc = 2 licences à acheter (ou alors tu pirates en ton âme et conscience )