Juste un ptit post pour vous faire partager ma jubilation de ce soir : j'ai annoncé à mes parents que j'étais gay ! MOUHAHAHAHA !
Ma soeur étant absente et mon frère ayant déja quitté la table, la conversation a peu à peu dérivé sur ma mystérieuse escapade du week-end... Mon père, fidèle à lui meme : "Alors t'as dormi chez Elle ?" (Elle étant la mystérieuse jeune fille avec qui ma famille m'invente des aventures torrides pour me voir rougir et m'enfermer ds un silence impénétrable ^^). Et puis là, non bizarrement je sais pas ce qui m'a pris j'ai répondu "Presque, si ce n'est que c'était chez Lui." Grand silence... "Bah oui, c'est un garçon  

" Mes deux parents qui me regardent, qui se regardent, et qui ... sourient. Ils m'ont expliqué qu'ils s'en doutaient un peu, qu'ils étaient soulagé que j'en parle parce qu'ils s'inquiètaient, que tout ce qui leur importait c'était que je me sente bien dans mes baskets, un vrai bonheur quoi ! Donc j'en ai profité pour leur expliquer que le mardi soir j'allais pas trainer rue de la soif mais que j'allais aux réu d'une asso LGBT, que si j'étais pas très en forme en septembre c'est parce que j'étais en pleine phase d'assumage, tout ça tout ça... On a discuté pendant presque une heure ! De comment ça allait maintenant (bien mieux !  

), de ce qu'il convenait de dire ou de ne pas dire à mon frère, ma soeur, mes grands parents, des difficultés que ça pourrait me poser dans la vie...
Donc voila, mes parents sont trop adorables, si j'avais le moindre doute là dessus, ils ont été balayés 

Et que de chemin parcouru en à peine 5 mois ! Outage quasi complet, éveil d'une conscience militante, début de ma vie sexuelle (si si ça compte aussi !), découverte du "milieu"... 
Je me suis jamais senti aussi bien 

Et c'est un peu grace à vous mine de rien !
Bisous et merci, sincèrement