Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

deadxkorps a écrit :Moi j'étais à deux doigts de me faire tatouer le poignet et l'aant bras (intérieur) il y a quelques mois.

Mais le problème d'un tatouage à mon sens c'est que s'il se voit pas ça sert à rien, et s'il se voit, bah selon ton taff ça peut poser des problèmes... Si j'arrive à faire le taff que je veux un jour, je doute que mon boss soit ok avec moi ayant des tatouages sur l'avant bras...
Ba je comprend ton dileme j'ai le meme ...
C'est pour ca que mon tatouage est consequant mais caché, par exemple l'entreprise ou je postule ils sont tellement reactionnaire que le tatouage ne passerait pas du tout. Donc apres attend un peu d'avoir un job fixe pour le faire.
Et surtout dit toi que vaut mieu attendre trop longtemps pour un tatouage que pas assez ...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ChOuQueTTe a écrit :
deadxkorps a écrit :Moi j'étais à deux doigts de me faire tatouer le poignet et l'aant bras (intérieur) il y a quelques mois.

Mais le problème d'un tatouage à mon sens c'est que s'il se voit pas ça sert à rien, et s'il se voit, bah selon ton taff ça peut poser des problèmes... Si j'arrive à faire le taff que je veux un jour, je doute que mon boss soit ok avec moi ayant des tatouages sur l'avant bras...
C'est pour ca que mon tatouage est consequant mais caché, par exemple l'entreprise ou je postule ils sont tellement reactionnaire que le tatouage ne passerait pas du tout. Donc apres attend un peu d'avoir un job fixe pour le faire.
Et surtout dit toi que vaut mieu attendre trop longtemps pour un tatouage que pas assez ...

Ouais mais bon, un job fixe, si je dois attendre d'avoir 35 ans pour me faire atouer :roll:

Et puis bon tu as des entreprises qui même quand tu es installé dans ton job bah un tatouage c'est nan quoi... T'imagines pas sarko ou Messier débarquer en débardeur avec un dragon sur l'épaule qui va jusqu'au poignet :lol: :twisted:
Sheikhan

Message par Sheikhan »

C'est pas faux mais bon, à la limite, un tatouage, tu ne le fais pas pour les autres mais pour toi... et puis s'il est discret, il passera peut-être mieux. Non ?
Willou

Message par Willou »

ChOuQueTTe a écrit :

+1 ! Je l'ai fait sufisement bas pour qu'avec un simple T-Shirt il soit caché ;)

Willou
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

deadxkorps a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :

Ouais mais bon, un job fixe, si je dois attendre d'avoir 35 ans pour me faire atouer :roll:

Et puis bon tu as des entreprises qui même quand tu es installé dans ton job bah un tatouage c'est nan quoi... T'imagines pas sarko ou Messier débarquer en débardeur avec un dragon sur l'épaule qui va jusqu'au poignet :lol: :twisted:
Franchement un tatouage ca se reflechit sur plusieurs années avant de savoir ce que tu veux faire exactement, perso le mien je lé fait y'a quasi 2 ans et je pense au prochain mais je me dis que je le ferais surement dans 5 ans ou plus car je veux pas précipité les choses (en fait c'est que je prend mon temps sinon a 30 ans j'aurais le corps rempli de tatoos :twisted: )
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ouais de toute façon, la visibilité du tatouage.... à moins de l'avoir pleine face, y'a quand même moyen de le dissimuler... S'agit juste de rester en manches longues, Dead... Pis si t'es dans un cabinet ministériel, ça change pas grand chose vu que tu ne pourras pas t'y pointer en débardeur de butch de toute façon...

Moi j'ai les masques de la Comedia Dell'Arte sur l'(h)omoplate. L'idée d'un deuxième tatouage est actuellement en maturation.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

La Noiraude a écrit :Ouais de toute façon, la visibilité du tatouage.... à moins de l'avoir pleine face, y'a quand même moyen de le dissimuler... S'agit juste de rester en manches longues, Dead... Pis si t'es dans un cabinet ministériel, ça change pas grand chose vu que tu ne pourras pas t'y pointer en débardeur de butch de toute façon...

Moi j'ai les masques de la Comedia Dell'Arte sur l'(h)omoplate. L'idée d'un deuxième tatouage est actuellement en maturation.
Nan mais par exemple en été une chemise à manches courtes...
Willou

Message par Willou »

Quand le tatoueur ma dis "attention, le tatouage c'est une drogue" je me suis dis qu'il été complètement con mais enfaite finalement... je vois que je suis pas le seul à en vouloir un second ... :roll: (c'est pas une critique hein)

Willou
Sheikhan

Message par Sheikhan »

deadxkorps a écrit :
La Noiraude a écrit :Ouais de toute façon, la visibilité du tatouage.... à moins de l'avoir pleine face, y'a quand même moyen de le dissimuler... S'agit juste de rester en manches longues, Dead... Pis si t'es dans un cabinet ministériel, ça change pas grand chose vu que tu ne pourras pas t'y pointer en débardeur de butch de toute façon...

Nan mais par exemple en été une chemise à manches courtes...
Bah... Met des bandages au-dessus et fait croire que tu t'es blessée (ça marchera pas tous les ans mais un an, c'est suffisant pour trouver une excuse pour l'été suivant, non ? lol). Bref, :jesors:
Seymour

Message par Seymour »

gay_winner a écrit :
Seymour a écrit :hoooo, le retour de mystigris! :D
OFF-Topic :
Et ou ça ? :roll:
OFF-Topic :
bin merde alors, c'était là, juste avant que je ne le dise! il l'a supprimé... :( ouin!
Répondre