l'inconnu de la gare
pfff c'est de ta faute aussi, t'avais qu'à pas t'habiller de façon aguicheuse! Déjà je ne vois pas pourquoi tu es sortie de chez toi, tu n'as aucune raison! T'as tout ce que tu méritais je pense, et la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'aller faire la gourgandine à Paris :0
...
ouai ca fait plus original que les précédents messages; plus connard aussi.
Mais bon tu sais ce qu'il en est vraiment, alors bon courage.
J'espere que tu oublieras cette histoire assez vite et que tu continueras d'avances fièrement (dans le métro/RER surtout)
...
ouai ca fait plus original que les précédents messages; plus connard aussi.
Mais bon tu sais ce qu'il en est vraiment, alors bon courage.
J'espere que tu oublieras cette histoire assez vite et que tu continueras d'avances fièrement (dans le métro/RER surtout)
Pas de problème. Ou sinon meating Aquaboulevard (prévoire le maillot en fourrure pour Shuin)fredouille a écrit : c'est de faire 2 3 longueurs dans une piscine, t'aka accompagner pycos.
Co**ard, ça on le savait 8)shuin a écrit :ouai ca fait plus original que les précédents messages; plus connard aussi.
RATP on avance, on avanceshuin a écrit : tu continueras d'avances fièrement (dans le métro/RER surtout)
Dernière modification par Pycos le lun. févr. 26, 2007 6:00 pm, modifié 1 fois.
-
sandoval
-
Deleted User 1880
Hum, la solution quand des types commencent à te taper la discut', c'est peut-être de te montrer froide. Faut t'entrainer un peu si c'est pas dans ta nature pour maîtriser et le ton glacial, et le regard noir mais ça fonctionne bien. Et s'ils insistent et deviennent trop entreprenants, suis le conseil que tout le monde te donne : le bon vieux coup de genou dans les parties. Ca calme... lol
Sinon tu as tout mon soutien, et si ça t'a vraiment marqué, consulte un psy, même si c'est pas pour longtemps
(ça évite de devenir trop parano mdr)
Sinon tu as tout mon soutien, et si ça t'a vraiment marqué, consulte un psy, même si c'est pas pour longtemps
-
Invité
-
La Noiraude
Comprendre : tu renifles comme une gorette, tu te fous le doigt dans le nez et t'essuies le tout sur ta manche. S'il est vraiment lourd et que ça suffit pas, tu te grattes l'intimité et tu t'excuses en expliquant que l'herpès vaginal, ça démange à fond. Il paraît que c'est radical. Ma copine Gaëlle ne jure plus que par cette solution...
Teste, tu nous diras ce que tu en penses...
- Soubi
- Genre :

Tu as tout mon soutien Chromo, oublie vite ce triste individu.
Allez la prochaine fois je te rapporte un grand bac de glace au parfum de ton choix (y a rien de mieux pour oublier et s'en remettre)
Sinon y a aussi une autre solution (mais un poil plus coûteuse), les cours d'auto-défense et le spray lacrimo suivi d'un bon coup de pied bien placé ça lui remttra les idées en place
Allez la prochaine fois je te rapporte un grand bac de glace au parfum de ton choix (y a rien de mieux pour oublier et s'en remettre)
Sinon y a aussi une autre solution (mais un poil plus coûteuse), les cours d'auto-défense et le spray lacrimo suivi d'un bon coup de pied bien placé ça lui remttra les idées en place
ça doit être efficace en effet...La Noiraude a écrit :Ah, sinon Chromo, de la part d'une copine hétéro qui s'est souvent faite emmerder sur le quai des gares : quand le type qui t'aborde devient relou, la solution est de faire la grosse crade...
Comprendre : tu renifles comme une gorette, tu te fous le doigt dans le nez et t'essuies le tout sur ta manche. S'il est vraiment lourd et que ça suffit pas, tu te grattes l'intimité et tu t'excuses en expliquant que l'herpès vaginal, ça démange à fond. Il paraît que c'est radical. Ma copine Gaëlle ne jure plus que par cette solution...
Teste, tu nous diras ce que tu en penses...
En tout cas, c'est vraiment le genre de comportement qui me révolte et qui me dégoûte...
Je me suis un peu sentie concernée par ton histoire, car il m'est arrivé plusieurs fois de me faire accoster par des types louches (à 13 ans la première fois... >>) et bourrés ou drogués qui plus est (il faut croire que je les attire) et j'ai eu la chance d'être entouré d'autres personnes dans ces moments là, ce qui m'a permis de m'en tenir plus facilement à distance d'eux...
Le coup du "tu restes froide" ne marche pas dans ces cas là malheureusement... (je le sais parce que c'est mon "etat" habituel lorsque l'on vient me "déranger") Et il est assez délicat de devenir plus brutale dans ses propos puisque face à ce genre d'énergumène, on est jamais sûr de rien...
Dernière modification par Ligeia le lun. févr. 26, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.