Par contre si tu tiens mon bras tu risques de subir des projections de vomis...

Zahikel a écrit :Hmm... belle gueule!On se le partage Thomidou?
![]()
Ne me dites pas qu'il est tombé sous les charmes de la serveuse ou je fais une crise cardiaque!!Alors là, je vous arrête tous les deux! Maxence, le maître-nageur, n'a pas trop envie qu'on l'ennuie, d'autant qu'il a déjà un copain (je ne vous dirai pas qui, mais c'est un membre du personnel...).
Hmm... un membre du personnel... Son copain c'est peut-être le videur, méfie-toithomidou a écrit :je veut bien le partager mai il y a du rabat-joie dans l’aire crazy planet mai bon sous notre charme il ne résistera pas hein ZahikelZahikel a écrit :Hmm... belle gueule!On se le partage Thomidou?
![]()
par contre on fai commen pour se le partager semaine pair et impair ou jour paire et impere enfin il faudra trouver un solution mai je pense que pour sa sa ne sera pas un sousi
Pire que ça... La serveuse!!!PlaintecontriX a écrit :Hmm... un membre du personnel... Son copain c'est peut-être le videur, méfie-toithomidou a écrit :je veut bien le partager mai il y a du rabat-joie dans l’aire crazy planet mai bon sous notre charme il ne résistera pas hein ZahikelZahikel a écrit :Hmm... belle gueule!On se le partage Thomidou?
![]()
par contre on fai commen pour se le partager semaine pair et impair ou jour paire et impere enfin il faudra trouver un solution mai je pense que pour sa sa ne sera pas un sousi