Bar for boys

Pour eux.
Nomade

Message par Nomade »

Trop tard Abdefo j'ai déjà commencé... C'est infâme la tequila sunrise ! :lol:

Par contre si tu tiens mon bras tu risques de subir des projections de vomis... :oops:
abdefo

Message par abdefo »

Guillaume86 a écrit :Trop tard Abdefo j'ai déjà commencé... C'est infâme la tequila sunrise ! :lol:

Par contre si tu tiens mon bras tu risques de subir des projections de vomis... :oops:
pas si tu bois pas d'alcool
lache cette boisson infame, prend une évian :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Nan là je suis en tête à tête avec une contrex. Mon partenaire minceur, comme si j'avais besoin de ça... (en fait c'est de l'eau du robinet dans ma bouteille contrex)
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

Bon puisque la serveuse fait dodo, je vais me faire un Tequila Sunrise aussi :P

Image
Zahikel

Message par Zahikel »

Erreure... la serveuse est derrière toi... O_O;;;
crazy planet

Message par crazy planet »

Zahikel a écrit :Hmm... belle gueule! :oops: On se le partage Thomidou? :wink:
:evil: Alors là, je vous arrête tous les deux! Maxence, le maître-nageur, n'a pas trop envie qu'on l'ennuie, d'autant qu'il a déjà un copain (je ne vous dirai pas qui, mais c'est un membre du personnel...).

Et, non, la piscine n'est pas dans la pièce du fond, mais sur la terrasse du premier étage (dont nous achevons les travaux et qui devrait ouvrir en fin de semaine. The Mask fera une annonce à ce sujet en temps voulu!)
zappa

Message par zappa »

Alors là, je vous arrête tous les deux! Maxence, le maître-nageur, n'a pas trop envie qu'on l'ennuie, d'autant qu'il a déjà un copain (je ne vous dirai pas qui, mais c'est un membre du personnel...).
Ne me dites pas qu'il est tombé sous les charmes de la serveuse ou je fais une crise cardiaque!! :shock: (en fait jcrois que jme gourre puisque c'est écrit "copain" et pas "copine", quoique, en voyant la serveuse on sait même plus si c'est un mec ou une fille, mais je préfère pas aller vérifier :shock: )
thom

Message par thom »

...
Dernière modification par thom le lun. mai 21, 2007 4:14 pm, modifié 3 fois.
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

thomidou a écrit :
je veut bien le partager mai il y a du rabat-joie dans l’aire crazy planet mai bon sous notre charme il ne résistera pas hein Zahikel :lol: par contre on fai commen pour se le partager semaine pair et impair ou jour paire et impere enfin il faudra trouver un solution mai je pense que pour sa sa ne sera pas un sousi :wink:
Hmm... un membre du personnel... Son copain c'est peut-être le videur, méfie-toi :P
Zahikel

Message par Zahikel »

PlaintecontriX a écrit :
thomidou a écrit :
je veut bien le partager mai il y a du rabat-joie dans l’aire crazy planet mai bon sous notre charme il ne résistera pas hein Zahikel :lol: par contre on fai commen pour se le partager semaine pair et impair ou jour paire et impere enfin il faudra trouver un solution mai je pense que pour sa sa ne sera pas un sousi :wink:
Hmm... un membre du personnel... Son copain c'est peut-être le videur, méfie-toi :P
Pire que ça... La serveuse!!!
Répondre