Moi aussi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
shuin

Message par shuin »

abdefo a écrit :
Guillaume86 a écrit :Moi je veux bien sauf que je connais pas les histoires. Je sais juste qu'Horus a tué son frère Seth parce que celui-ci avait tué leur père, et que leur mère avait caché les morceaux aux quatre coins de l'Egypte pour qu'il ressucite. Guillaume, ou comment réécrire la mythologie egyptienne... :oops:
personnellement j'ai un doute sur le fait que seth sois le fils d'osiris, mais bon....

ce que je sais,c'est que Isis a pas retrouvé tout les morceau, il lui manquait le phalus (comme de par hasard!!), alors elle en a fait un en terre.... :roll: et je me souvient pas de ce que ca a donné après....
euh apres elle redonne vie à Osiris, et ils font Horus nan?
Viridis

Message par Viridis »

même si je préferais l'ancien pseudo

bienvenue

au fait, Anubis c'était celui qui avait une tête de chacal ?
Nomade

Message par Nomade »

abdefo a écrit :
Guillaume86 a écrit :Moi je veux bien sauf que je connais pas les histoires. Je sais juste qu'Horus a tué son frère Seth parce que celui-ci avait tué leur père, et que leur mère avait caché les morceaux aux quatre coins de l'Egypte pour qu'il ressucite. Guillaume, ou comment réécrire la mythologie egyptienne... :oops:
personnellement j'ai un doute sur le fait que seth sois le fils d'osiris, mais bon....

ce que je sais,c'est que Isis a pas retrouvé tout les morceau, il lui manquait le phalus (comme de par hasard!!), alors elle en a fait un en terre.... :roll: et je me souvient pas de ce que ca a donné après....
Si il me semble que le dernier bout est au coeur d'un sycomore, et qu'elle le retrouve bel et bien... Et ouais c'est peut-être après qu'il font Horus...
Thanatos

Message par Thanatos »

> Catwoman :
Merci :wink:

> Gotterfdom :
Oui ça a l'air glauque comme ça... Ça fait référence à des périodes pas roses qui appartiennent au passé... et ça fait aussi référence à mon manga favori, Thanatos étant un personnage qui n'apparaît qu'à la toute fin, juste avant le grand Hadès en personne.

Entre nous, il se fait laminer par les Bronze Saints car il est beaucoup trop confiant en lui... son frère Hypnos est plus intelligent, mais Hypnos en pseudo, ça me plaisait moins

> Ray-D :
Y'a pas le choix, @NuBiS était un pseudo que j'avais choisi uniquement pour MonChoix car je ne voulais pas qu'on me "reconnaisse". Mais maintenant, tous ceux qui me connaissent IRL en tant que Thanatos savent tout ce qu'il y a à savoir, alors je reprends ma véritable identité virtuelle :P
Quant à la représentation du dieu Anubis, c'est bien une statue d'homme à tête de chacal.

> les autres :
Content de voir que mon changement de pseudo provoque des reflexions mythologiques :D
Gal-El

Message par Gal-El »

Thanatos a écrit :Tsssk... y'a des gens pas doués en mythologie ici... :roll:
je suis sûr que c'est pas moi
Ganymède

Message par Ganymède »

Thanatos a écrit : > les autres :
Content de voir que mon changement de pseudo provoque des reflexions mythologiques :D
Il a la tête qui enfle :lol:

euh ce sont plutôt des réminiscences que des réflexions :P
Thanatos

Message par Thanatos »

Alcibiade a écrit :Bienvenue Thanatos, je vois que tu restes dans la filière macabre :wink:

(avec tes pseudos, on te croirait plus entrepreneur de pompes funèbres que prof de maths ^^)
Je n'ai pas besoin que tout le monde sache mon métier à chacun de mes messages :wink:
Astiriade

Message par Astiriade »

Rebienvenu toi :lol:
Avant de lire ton post de présentation je pensais que tu faisais référence à ton métier dans ton pseudo, oupssss :oops: :lol:
RadamanthysFr

Message par RadamanthysFr »

abdefo a écrit :personnellement j'ai un doute sur le fait que seth sois le fils d'osiris, mais bon....
Exact Abdefo! C'est son frère...
maz0o

Message par maz0o »

bienvenu anub...thanathos (tain c'est le bordel je vais jamais m'y retrouver avec tout ces changements de noms moi) enfin bref welcome quoi
Répondre