Intervention sur "L'homme et la femme dans le couple&qu

Débats Gay et Lesbien
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est pas très grave, mais cette faute-là je peux plus, elle revient tellement souvent (et pas que chez toi, d'ailleurs).
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="kmille07"]ouais c'est sur mais bon disons que je fais pas trop de différence entre sa et ça (on va dire que j'ai de belles lacunes en français)[/quote]
Et pour les -s surtout...
Willou

Message par Willou »

/me en train de tresser à la moindre faute d'orthographe que je vais faire :lol:

Je n'avais pas pensais à l'option "élargir l'intervention" ... bonne idée ;) Et puis le regard des autres, je m'en fou ;)

Je vous tiens au courant ^^ Merci ;)

Willou
blooming18

Message par blooming18 »

Willou a écrit :/me en train de tresser à la moindre faute d'orthographe que je vais faire :lol:

Je n'avais pas pensais à l'option "élargir l'intervention" ... bonne idée ;) Et puis le regard des autres, je m'en fou ;)

Je vous tiens au courant ^^ Merci ;)

Willou

pensé :ninja:
Willou

Message par Willou »

et mince...

Willou
koloss

Message par koloss »

Willou a écrit :/me en train de tresser à la moindre faute d'orthographe que je vais faire :lol:
tu es sûr que c'était pas stresser que tu voulais écrire ?

C'est de l'acharnement là....
Chrysé

Message par Chrysé »

:D Ben faut en profiter pour demander un éclairage sur les couples stéréos (un être à droite, un a gauche dont les coeur battent et se répondent en harmonie :wink: au cas ou on te demande une précision... :wink: ) comme les homosexuelles et offrir l'occasion au prof de faire une brillante démonstration de son puissant savoir... 8)

En outre tu es un homme :shock: et donc tu sera ou est déjà dans un couple donc il suffit de prendre la chose au pied de la lettre tu es là pour te faire instruire que diable :evil: "oui monsieur ou madame la prof, mais comment ça fonctionne quand l'autre est aussi un homme, ou une femme ?" siouplait madame ! - boum, assis imperturbable et tout ouies yeux grands ouverts fixé sur le prof ! :shock: (toujours être poli avec les profs ! surtout sur ces sujets hautement philosophiques qui leur échappent bien souvent :lol: et ainsi tu ne sera pas tenté de mourrir de rire en voyant la bouche restée grande ouverte des autres alentour... :roll:) Bon et passionnant cours :D
chromosomeX

Message par chromosomeX »

nan mais ça peut etre aussi "les hommes et les femmes dans leur couple" = comment chacun (homme ou femme) vit le couple , qu'il soit hétéro ou homo !
faudrai ptet pas crier au loup à chaque fois... :roll:
Willou

Message par Willou »

Chromo... je suis pas sûr...

Enfin, on vérra bien mais la tite phrase de Chrysé me plais bien ^^

Je vais encore me faire remarquer moi... :roll:

Willou
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Ca va tu vas juste pas faire un outing en direct live devant tout ton lycée, c'est assez discret comme méthode!!
Enfin, d'après ce que je peux lire tu assumes carrément donc, il devrait pas y avoir de soucis... enfin fais gaffe aux petits casse-couilles irréductibles quand même (du style la team rocket est de retour pour vous jouer un mauvais tour si tu vois ce que je veux dire)!

J'adore mes références pokémonesques! Et oui on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!
Répondre