Sharleen Spiteri (Texas) - All need to get by

Arg ! Double arg !yoda a écrit :J'ai assistée à un concert de Nina Simone à Montreux, Shoryuken, et pas toi ! Nananananère !
Aurais-je encore omis une négation dans ma phrase ??? Je ne vois que çaShoryuken a écrit :Arg ! Double arg !yoda a écrit :J'ai assistée à un concert de Nina Simone à Montreux, Shoryuken, et pas toi ! Nananananère !
Un de mes grands regrets niveau concerts...![]()
Même s'il reste une disco fournie pour se consoler, voir la dame en live aurait été quelque chose d'inoubliable...
Ce concert est incroyable. Je pense que c'est ce que j'ai vu/écouté de plus marquant cette année en musique. Ca fiche même la trouille parfois; Nina Simone flirte bien dangereusement avec la folie à certaines reprises.yoda a écrit :
le dvd live à Montreux qui est un objet indispensable !! Elle est totalement habitée (ou autre) dans ce concert, c'est fort, hypnotique, à fleur de peau, enragé, enfin on passe par plein d'émotions en regardant ce concert et on regrette de ne pas avoir pu y assister (moi en tout cas)
Les bonus sont très intéressants et notamment cette version tout en nuance et en paradoxe, dualité classique / jazz : My baby just cares for me