La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
yoda

Message par yoda »

ah des lustres que je cherchais ce morceau...

Sharleen Spiteri (Texas) - All need to get by :D :roll:
edogawa

Message par edogawa »

J'écoute "Funk Or Walk", l'unique album studio des Brides Of Funkenstein, enregistré à la fin des années 70. Les Brides Of Funkenstein ? Disons qu'elles sont un peu à George Clinton (Parliament/Funkadelic) ce que les Claudettes furent à Claude François... Oui mais alors des Claudettes trash, qui transpirent le sexe et la sueur sur des grooves à se damner! Que c'est bon! Et quelle pochette encore une fois! Ces types, ces femmes, avaient la coolitude absolue! :D :D :D
Image
fredouille

Message par fredouille »

Je connais, moi, le dessinateur (dont le nom m'echappe presentement), qui est toujours aussi decalé.
Si je ne m'abuse c'est celui de Rank Xerox
Image
Ayé: google est mon ami, c'est liberatore, auteur aussi 'une pochette pour Zappa:
Image

Message par »

j'écoute rame de souchon chanté par les enfoirés.. Parfois je me dis que j'aimerais bien me remettre au chant et participer à une chorale.. Et oui je l'ai déjà fait.. :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

yoda a écrit :J'ai assistée à un concert de Nina Simone à Montreux, Shoryuken, et pas toi ! Nananananère !
Arg ! Double arg !
Un de mes grands regrets niveau concerts... :cry:
Même s'il reste une disco fournie pour se consoler, voir la dame en live aurait été quelque chose d'inoubliable...

Sans rapport aucun - sinon peut-être celui de la qualité - j'écoute The Killchain sur l'album Those Once Loyal des anglais de Bolt Thrower.

Image

Comme le disait un pote, ce qui est bien avec Bolt Thrower, c'est que ce groupe est un peu comme un bistrot auquel on est habitué. On y entre, on n'est pas dépaysé : toujours les mêmes pochards accoudés au bar, on boit toujours la même chose et on y vomit à heure fixe.
Bolt Thrower, c'est tout ça. On attend pas de surprise, mais on est sûr de ne jamais être déçu.

Ca fait vingt ans que les loubards de la reine sont dans le circuit et ils arrivent toujours à pondre des riffs de malades qui t'explosent la tête. C'est gros, gras, surpuissant et ça te pilonne la gueule façon Sherman.

Vivement que ces enfoirés repassent par chez nous qu'on puisse une nouvelle fois se faire latter la tronche en scandant For Victory !
Zebra

Message par Zebra »

yoda

Message par yoda »

Shoryuken a écrit :
yoda a écrit :J'ai assistée à un concert de Nina Simone à Montreux, Shoryuken, et pas toi ! Nananananère !
Arg ! Double arg !
Un de mes grands regrets niveau concerts... :cry:
Même s'il reste une disco fournie pour se consoler, voir la dame en live aurait été quelque chose d'inoubliable...
Aurais-je encore omis une négation dans ma phrase ??? Je ne vois que ça :shock:
Alors je rectifie, NON je N'ai PAS assisté à un concert de Nina Simone et encore moins à Montreux... et je regrette aussi de ne l'avoir jamais vu en concert !!

Big wheel - Tori Amos (tiré du prochain album à sortir le 30 avril du moins en France)
D'ailleurs le visuel de l'album rappelle bcp "Strange little girl"...

Image
edogawa

Message par edogawa »

yoda a écrit : Image

le dvd live à Montreux qui est un objet indispensable !! Elle est totalement habitée (ou autre) dans ce concert, c'est fort, hypnotique, à fleur de peau, enragé, enfin on passe par plein d'émotions en regardant ce concert et on regrette de ne pas avoir pu y assister (moi en tout cas)
Les bonus sont très intéressants et notamment cette version tout en nuance et en paradoxe, dualité classique / jazz : My baby just cares for me
Ce concert est incroyable. Je pense que c'est ce que j'ai vu/écouté de plus marquant cette année en musique. Ca fiche même la trouille parfois; Nina Simone flirte bien dangereusement avec la folie à certaines reprises.

Sinon là j'écoute Elis Regina, qui fut considérée comme la plus grande chanteuse brésilienne de son temps, plus précisément son album "Elis", sorti en 1974. Bouleversant.
Image
Kindeuse

Message par Kindeuse »

Je parie que je suis la seul de ce fofo ...

La j'ecoute psy 4 ^^ ahaaa ..
sandoval

Message par sandoval »

Dramamine de Modest Mouse...

Aaah...voilà le genre de chansons que j'aimerais toute ma vie. Rien à redire. Le genre de chanson coup de foudre qui ne lâche plus jamais... :)
Verrouillé