Mes doutes, questions...

Pour eux.
Estéban

Message par Estéban »

En faite je ne me voi pas vivre avec une fille...
En encore moin avoir une relation sexuelle avec,
donc c'et plutôt clair de ce côté,
maintenant pour les hommes,
je pense plus a une relation d'amour (pas sexuelle pour le moment), je veux juste découvrir l'amour,
l'idée d'embrasser un homme ou même juste d'être a ses cotés me rend vraiment dans un êtat bizzar...

Ps: j'ai lu tout le topic dont tu parle cete nuit :wink:
cyrillou

Message par cyrillou »

d'aprés ce que tu vien de dire, c'est vraiment les homme que tu veux même sans rapport, à toi de t'orienter vers ton attirance maintenant
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Ca me semble plutôt clair dans ces conditions. :wink:
Ton problème est peut-être plus un blocage au niveau du "passage à l'acte" (sexuel).
Après, essaie de réfléchir à ce qui te pose problème. Est-ce la peur de l'inconnu? Est-ce un relatif "dégoût"?
La solution est probablement dans ces interrogations.
Estéban

Message par Estéban »

Non je ne pense pas avoir de blocage;
mais je préfére avoir une relation amoureuse avant de passer a l'acte... Enfin je ne suis pas pressé.
Je ne sais pas comment rencontrer des gay de mon age :roll:
aramyl

comment dire

Message par aramyl »

idem !!
Non je ne pense pas avoir de blocage;
mais je préfére avoir une relation amoureuse avant de passer a l'acte... Enfin je ne suis pas pressé.
Je ne sais pas comment rencontrer des gay de mon age
la dessus je suis dans le meme cas
l'idée d'embrasser un homme ou même juste d'être a ses cotés me rend vraiment dans un êtat bizzar...
ah beh ... je suis encore d'accord c'est une sensation bizzare mais tellement agréable ^^
Estéban

Re: comment dire

Message par Estéban »

aramyl a écrit :
ah beh ... je suis encore d'accord c'est une sensation bizzare mais tellement agréable ^^
Oui c'est trés agréable, ton avatar est bien joli d'ailleur :wink:
cyrillou

Message par cyrillou »

je pense pas que ce soit vraiment un blocquage en quoi que ce soit, c'est juste que tu n'est pas encore près à avoir des relations sexuelles mais avec le temps ça se fera tout seul avec une personne que tu aimeras plus ou moins
Estéban

Message par Estéban »

J'ai devoilé ma sexualité a un ami,
et sa réponse m'a vraiment bouleversé...
Lui aussi m'a dit qu'il été gay :D
Sa m'a vraiment surpris, là ont est en train de parler sur msn,
de beaucoup de chose.
Pendant les grande vac on va se faire un parc (c'est prevu depuis longtemps lol), je me demande comment sa va se passer,
moi qui suis si timide...
dobba

Message par dobba »

Si tu penses qu'il peut se passer quelquechose, n'attends pas cet été, ca serait trop bete... de toute façon, si vous voyez que vous etes sur la meme longueur d'onde, j'imagine bien que vous n'allez pas rester comme deux chiens de faience... :D
Estéban

Message par Estéban »

Non je ne compte pas attendre lol on a plein de point en commun, et tout et tout,
c'est juste qu'il y'a un peu de kilométre qui nous sépare mais ce n'est pas le plus important...
Répondre