physique
merci a tous pour vos réactions
on va dire que si je peux les eviter je vais les eviter ... j sui vraiment pas fan ...ps : LES POILS, C'EST BEAU !!!!
en plus je reviens de la smala et franchement, je peux te le dire sincèrement : la coupe mullet c'est out
en plus je sais meme pas quand je vais pouvoir passer chez le coiffeur
du théatre ??? cool !!!!J'ai les cheveux très longs par rapport à d'habitude (cause pièce de théâtre), et perso j'aime pas du tout ma gueule xD
bon bah etape numero 1 coiffeur !
-
Moooooog
Je n'irai certainement pas dire que le physique ne compte pas, mais c'est clair qu'il faut déjà être bien dans sa tête et en harmonie avec son corps aussi.
Pour ma part je ne me sentais pas trop bien il y a 4 ans, je me trouvais trop d'embonpoint. Je me suis mis à faire du sport intensivement (muscu avec des poids légers, pour plutôt faire fondre la graisse que de prendre du muscle), plus d'une heure par jour, en changeant mon alimentation avec des repas plus équilibrés. J'ai du perdre dans les 10kg en un peu plus d'un an et je me suis senti beaucoup mieux.
Bon maintenant je suis bon vivant et je ne fais plus trop de sport depuis quelques temps... Il va donc falloir que je m'y remette...! mais plus vraiment pour la même raison ! C'est juste pour continuer d'être bon vivant sans avoir trop mauvaise conscience !!!
Pour ma part je ne me sentais pas trop bien il y a 4 ans, je me trouvais trop d'embonpoint. Je me suis mis à faire du sport intensivement (muscu avec des poids légers, pour plutôt faire fondre la graisse que de prendre du muscle), plus d'une heure par jour, en changeant mon alimentation avec des repas plus équilibrés. J'ai du perdre dans les 10kg en un peu plus d'un an et je me suis senti beaucoup mieux.
Bon maintenant je suis bon vivant et je ne fais plus trop de sport depuis quelques temps... Il va donc falloir que je m'y remette...! mais plus vraiment pour la même raison ! C'est juste pour continuer d'être bon vivant sans avoir trop mauvaise conscience !!!
certes certesz
mais la aussi très honnètement c'est un peu chaotique ....
meme si c'est rn ammélioration depuis que j'ai fait mon CO
meme si c'est rn ammélioration depuis que j'ai fait mon CO