gloires éphémères du show-biz

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
FiveStar

Message par FiveStar »

On a failli oublier le fabuleux groupe Aqua :shock:

Enjoy ! :

Barbie Girl

Dr Jones

My Oh My
FiveStar

Message par FiveStar »

captain

Message par captain »

je me demande si les gens qui sont derrière boris, ne sont pas également derrièrer Ilona Mitrecey.
à vérifier.

en revanche, ce dont je suis sur c'est qu'ils étaient également à l'origine du groupe d'eurodance "pleasure game"
"le dormeuuuur, doit se réveilleeeeer"....
(des gens qui n'avaient pas aimé le film Dune de david lynch à mon avis...)
Ligeia

Message par Ligeia »

Et le petit Jordyyyyy !? :D

Sa chanson est l'une des rares que j'ai retenu de ma petite enfance... (peut-être parce que ça me parlait plus que le reste à l'époque >>)
Je l'entendais à la radio sur le chemin de la maternelle... Que de lointains souvenirs...

Message par »

je suis morte de rire en lisant ce topic.. faut que je vous trouve un truc qu'avait super bien marché mais dont personne ne se souvient..

Avec la super participation de zabou: adelaïde!!!!

Juste pour signaler que sur les photos des NKOTB de inna, ce n'est pas mark walberg mais son frère donny.. c'est pas pareil!!! :roll: :arrow: :arrow:
fredouille

Message par fredouille »

Yavait aussi ca

PAr contre le clip c digne de captain....
chromosomeX

Message par chromosomeX »

fredouille a écrit :Yavait aussi ca

PAr contre le clip c digne de captain....
mondieu c'est énorme.

(merci fredouille, je vais encore avoir la chanson dans la tête :mrgreen: )
Shoryuken

Message par Shoryuken »

En vrac :

Merci à La Noiraude pour Guesh Patti. J'adorais le titre quand j'étais gamin ! Et il a plutôt bien vielli je trouve ( aussi bien la zic que le clip ). Ca me rappelle aussi qu'en cinquième, pour le spectacle de fin d'année, on en avait fait un "remake" avec chorégraphie bien tandancieuses et totalement provoc'. Le proviseur était choqué et les parents outrés !

Merci à Inna d'avoir ressorti les NKOTB. J'étais fan aussi. Enfin pas pour les mêmes raisons que Guesh Patti... :lol:

Merci à fredouille pour le clip. Terrible ! Pis la zic est bien chiatique comme il faut donc c'est génial !

J'ajoute ma pierre à l'édifice avec Sabrina et son Boys Boys Boys. Attention les pédés : on voit un bout de sein à un moment !
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Et quid de
Gold
(vu les bruitages, je préfère même pas savoir à quoi ressemble le clip.... probablement très moche)

Ca rappellera quelque chose aux fans de Florence Foresti.

Mais là j'ai quand même un gros problèmes de conscience parce que la gloire de Gold ne fut pas si éphémère....

Souvenez-vous
ceci
Et encore plus récemment avec le groupe nouvelle version
Emile et Image

Je sais que c'est pas charitable de s'acharner sur les Boys Bands mais quand même en matière de gloire éphémère c'est pas mal.....

Celle-là elle est pour
Koloss Parce que fallait que je me venge. :lol:

Sur Wikipedia, je lis
Un boys band est un groupe musical,
souvent composé de jeunes gens, nombreux dans les années 1990.
Il s'agit en général de groupes montés de toutes pièces par les producteurs et visant essentiellement le public des adolescentes de 12-13 ans.
J'ai honte. :lol:
Inna

Message par Inna »

Gé a écrit :Juste pour signaler que sur les photos des NKOTB de inna, ce n'est pas mark walberg mais son frère donny.. c'est pas pareil!!! :roll: :arrow: :arrow:
Ohhhhh ! Une fan des NKOTB qui savait certainement que si les deux frérots étaient au départ dans le groupe, Mark, le futé, s'est barré pour fonder son propre groupe Marky Mark and The Funky Bunch, ! (Et donc, oui, c'est Donnie sur la photo) *Clap clap clap*... Inna admirative face à Gé :D
Répondre