Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Crevett

Message par Crevett »

Gé a écrit :et surtout surtout elle doit me laisser la liberté de dragouillé un peu sans que ça prête à confusion :D
:roll: :roll:

t'es sure qu'elle existe la fille qui te laissera faire ça?

Message par »

stelloo a écrit :
Gé a écrit :et surtout surtout elle doit me laisser la liberté de dragouillé un peu sans que ça prête à confusion :D
:roll: :roll:

t'es sure qu'elle existe la fille qui te laissera faire ça?
Je vis déjà avec ;)
Crevett

Message par Crevett »

mdr :lol: :lol:

aaahh très bien, tu vis avec une exception :D

:arrow:

Message par »

stelloo a écrit :mdr :lol: :lol:

aaahh très bien, tu vis avec une exception :D

:arrow:
Je vis peut être avec une exception.. J'avoue qu'en tout cas, je le considère comme tel car je sais que c'est hyper dur de trouver quelqu'un avec qui on se sent vraiment en osmose.. et comme j'ai cette sensation.. bah je profite m'accroche.. et fais tout surtout pour qu'elle ne parte pas! :D
gawell

Message par gawell »

snoops scratchi scratch a écrit :Cici est à moi (disons plutôt qu'elle m'accorde un bail emphytéotique :roll: )

alalaaaa...ces femmes...quelle possessivité...tout à fait ce qui me fait fuir ! :wink:

alors moi faut qu'elle ait de l'humour
qu'elle aime la musique et les sorties, avec débauche ou non...
qu'elle n'ait pas une vie banale et ennuyeuse...
qu'elle ait des passions et qu'elle soit passionnée...
qu'elle caresse la terre comme si c'était une femme...et qu'elle fasse de même avec une femme... :D
qu'elle sache me faire sourire mais aussi me prendre la tête...(pô trop hein)
qu'elle sache autant cuisiner que moi : du riz, des pates et des légumes le tout avec du basilic et du curry...qu'elle aime les kébab aussi, c'est hyper important !
qu'elle respecte le fait qu'on ait pas la même vie et la même vision des choses...
qu'elle s'intéresse à ce que je fais mais pas en m'envahissant
qu'elle ne m'empêche pas de vivre...
qu'elle ait un trait physique ou une manière d'être spéciale à elle même

bref...faut qu'elle soit parfaite dans sa singuliarité et sa particularité...
qu'elle soit une femme aussi...une vraie...pas physiquement ou quoi, mais juste qu'elle soit femme :P
Dernière modification par gawell le sam. avr. 28, 2007 6:18 pm, modifié 1 fois.
maria

Message par maria »

gawell a écrit :
snoops scratchi scratch a écrit :Cici est à moi (disons plutôt qu'elle m'accorde un bail emphytéotique :roll: )

alalaaaa...c'est femmes...quelle possessivité...tout à fait ce qui me fait fuir ! :wink:

alors moi faut qu'elle ait de l'humour
qu'elle aime la musique et les sorties, avec débauche ou non...
qu'elle n'ait pas une vie banale et ennuyeuse...
qu'elle ait des passions et qu'elle soit passionnée...
qu'elle caresse la terre comme si c'était une femme...et qu'elle fasse de même avec une femme... :D
qu'elle sache me faire sourire mais aussi me prendre la tête...(pô trop hein)
qu'elle sache autant cuisiner que moi : du riz, des pates et des légumes le tout avec du basilic et du curry...qu'elle aime les kébab aussi, c'est hyper important !
qu'elle respecte le fait qu'on ait pas la même vie et la même vision des choses...
qu'elle s'intéresse à ce que je fais mais pas en m'envahissant
qu'elle ne m'empêche pas de vivre...
qu'elle ait un trait physique ou une manière d'être spéciale à elle même

bref...faut qu'elle soit parfaite dans sa singuliarité et sa particularité...
qu'elle soit une femme aussi...une vraie...pas physiquement ou quoi, mais juste qu'elle soit femme :P
J'ai toujours su que tu etais folle de moi... :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

OFF-Topic :
[quote="SnoOps"]

Cici est à moi (disons plutôt qu'elle m'accorde un bail emphytéotique :roll: )
[/quote]

Mouais j'ai senti que je faisais une connerie en écrivant ça, j'étais à la limite de m'éditer...

Comme lorsque quelqu'un dit: "Aujourd'hui encore dans la plupart des ménages se sont encore les femmes qui s'occupe des tâches ménagéres" et que je réponds "C'est normal c'est leur travail"

En fait c'est une forme d'humour qui consiste à formuler les choses d'une manière qui me semble trés caricaturale.

Mais bon, c'est de ma faute, j'oublie que lorsque je poste sur internet la plupart des gens ne me connaissent pas, ne savent pas que je ne promeus pas une posséssivité excessive et il est normal qu'ils n'aient pas vu que mon intervention était du second degré.
Pour ce qui est de ce qui m'attire chez l'autre et chez les gens en général, je dirais la sensibilité.

La capacité de sentir les choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Je n'attends pas des gens de ne jamais faire d'erreurs, parce qu'on en fait tous et moi la première, comme je viens brillamment de le démontrer je suis la reine des gaffes, mais j'apprécie que les gens ne passent pas sur leur erreurs en ne les voyant pas ou en les négligeant parce que c'est plus facile d'avancer en se pensant infaillible.

J'aime les personnes qui se rendent compte lorsqu'elles sont allées trop loin parce que quelque soit le résultat qu'elles ont obtenu elles ont, en chemin, blessé quelqu'un de manière illégitime.

J'aime les personnes qui savent reconnaitre et chercher l'estéthisme en dehors des sentiers battus où on nous habitue à le voir.

Et pour finir j'aime pas les gens qui font des discours pompeux et comme c'est ce que je suis en train de faire, je m'arrête sur le champ...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Quelqu'un de :

- pas possessif (vraiment pas, je crois que c'est le pire défaut que je connaisse, la possessivité)
- drôle (qui aime l'humour pince sans rire)
- sympa
- pas prise de tête
- qui aime la musique (la même que moi)
- qui aime bien parler politique (mais qui ait les mêmes vues que moi en gros sinan ça colle pas)
- athée farouche
- qui soit pas amoureuse de moi (ça aussi c'est important ! :o )
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

quel'qu'un qui
-me laisse de l'air (oh!! que oui!! je veux pouvoir disparaitre deux jours si ca me chante sans dire où j'étais ni ce que j'ai fait!!)
- ne soit pas de droite
- ne soit pas croyant ou alors le planque comme une maladie honteuse
- me fasse rire
- ait une bonne dose d'imagination
- ait suffisament d'esprit pour comprendre le second degrés (genre qui comprenne le sens de "y'en a des bien" de didier super)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

brita a écrit :quel'qu'un qui
-me laisse de l'air (oh!! que oui!! je veux pouvoir disparaitre deux jours si ca me chante sans dire où j'étais ni ce que j'ai fait!!)
- ne soit pas de droite
- ne soit pas croyant ou alors le planque comme une maladie honteuse
- me fasse rire
- ait une bonne dose d'imagination
- ait suffisament d'esprit pour comprendre le second degrés (genre qui comprenne le sens de "y'en a des bien" de didier super)
Bah on est faites l'une pour l'autre :lol:

Dommag que tu habites à Strasbourg. :twisted: :lol:
Répondre