"the new kid"

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Shoryuken a écrit :Un fan d'Interpol ! Cool ! \o/
Donc si t'aimes ce groupe, c'est que tu dois avoir plutôt bon goût en matière de zic, non ? Quels styles et quels groupes aimes-tu en particulier ?

Un petit rab pour toi - j'adore ce titre ! et surtout le chanteur, rhhaaaaaa !!!

Sinon pour le 78, c'est en rapport avec les automobilistes. Ceux du 78 sont les pires, les plus dangereux. Et je ne déconne pas. Ils conduisent n'importe comment et se contre-foutent des autres usagers. Dès que j'en vois un, je m'arrange pour mettre le plus de distance entre lui et moi.

:wink:
J'aime bien le alt/indie rock (je regroupe un peu de tout dedans), les groupes que j'aime le plus étant Interpol c'est vrai qu'il est plutot pas mal le chanteur... lol, Radiohead, Eels, Wedding Present, Cinerama, Nada Surf, Placebo, Razorlight, Elefant, The Walkmen, Arcade Fire... et sinon j'aime aussi beaucoup la trance ms bon trop pas d'artistes en particulier...
C'est vrai que la conduite par ici est plutot agressive... ceux qui conduisent le plus vite, par contre, sont pour moi les 33 (mes grands-parents habitent par là-bas) Mais bon je suis pas encore allé en region méditaréenne....

PS: maintenant que ma connection internet marche bien (merci noos :roll: ) j'ai pu regarder tout les clip... Le classique j'en écoute rarement mais j'aime bien, New Kids on the Block... bah c'est gay lol, pas grand chose d'autre à dire :wink:, et New York New York version disco: trop bien :D
ellen a écrit :Bienvenue sur le forum rbsnowtrance4! :D
merci... il est un peu chiant mon pseudo non? perso j'aime pas trop mais bon je suis trop nul à en inventer... (créativité zéro pour moi)
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Bienvenue ici :souris: Y'a encore un peu de place !
koloss

Message par koloss »

Salut à toi ô jeune lion...

D'où vient ce pseudo ? Mais que signifie-t-il donc ?
rbsnowtrance4

LucasIsCalling a écrit :Bienvenue ici :souris: Y'a encore un peu de place !
merci... on peu se serrer non? lol
koloss a écrit :Salut à toi ô jeune lion...

le pseudo c'est en quelque sorte une contraction de mon pseudo sur MSN pendant cet hiver (j'esperais pour de la neige 'snow' et j'ai mis que j'étais en 'trance'. 4 c'est mon chiffre preféré et rb sont mes initiales...
Dernière modification par rbsnowtrance4 le mar. mai 08, 2007 8:02 am, modifié 1 fois.
koloss

Message par koloss »

rbsnowtrance4 a écrit :

le pseudo c'est en quelque sorte une contraction de mon pseudo sur MSN pendant cet hiver (j'esperais pour de la neige 'snow' et j'ai mis que j'étais en 'trance'. 4 c'est mon chiffre preféré et rb sont mes initiaux...
lol, plus compliqué tu meurs... En plus, vu la neige qu'on a eue cet hiver :roll:
rbsnowtrance4

koloss a écrit :
rbsnowtrance4 a écrit :

le pseudo c'est en quelque sorte une contraction de mon pseudo sur MSN pendant cet hiver (j'esperais pour de la neige 'snow' et j'ai mis que j'étais en 'trance'. 4 c'est mon chiffre preféré et rb sont mes initiaux...
lol, plus compliqué tu meurs... En plus, vu la neige qu'on a eue cet hiver :roll:
Ouais... mais bon c'était de la nostalgie pour New York.... Central Park sous la neige- magnifique :D
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Tu regrettes la neige ? Voila pour toi ! :lol: :D

N'hésite pas à participer au forum, gars ! ;)
LilHana

Message par LilHana »

coucou, bienvenue, et rooo calin de bienvenue
Carambole

Message par Carambole »

rbsnowtrance4 a écrit :
Carambole a écrit :Il paraît que les Lions se bouffent entre eux ou s'ignorent.
Au revoir.
Si c'était vrai bonjour l'ambience du forum lol. De toute manière je suis gentil moi :twisted: ... :wink:
Tu es gentil ,tu aimes la neige...Faut savoir ,tu es un Lion ou un Agneau? :wink:

Bienvenue 8)
Caramellisse

Message par Caramellisse »

Hey, on ne peut pas être bon partout...

Il y en a qui sont doués en orthographe, et d'autre en Amour...

Perso, je suis douée au scrable!!! Et oi, tu es doué pour quoi?

bienvenue
Répondre