En tapant "besoin de rien envie de toi" dans youtube, on tombe sur tout un tas de versions plus ou moins kitchs et notamment celle-ci qui me donne une vision plus sympathique sur cette chanson
Ils ont un skyblog les deux gugusses des parodies Question subsidiaire : pourquoi ils sont à poil dans leurs parodies Et puis ils sont gays ou pas parce quand je voisça ou ça, je me demande... (de toute façon mon gaydar est défectueux...)
A voir : sous le vent, rien que pour la correspondance tête/voix (surprise à 2min)
Ca y est, j'ai fini de me rincer l'oeil 8)
On dit merci qui ??
Ils sont trop forts (et heu je trouve ni l'un ni l'autre beaux... le brun pourrait mais il a un menton trop long je trouve et le blond ressemble a un mec avec qui je suis sortie...)
Enfin bref c'est marrant et c'est tourné a montpellier !!!
On devrait leur passer un petit coucou du forum, juste pour savoir s'ils sont gays ou pas En tout cas sur les commentaires de leur youtube pleins de gens demandent la même chose
EDIT: je suis allée sur le blog et je me suis rendue compte qu'ils sont passés sur france 2. ET beh dites donc, c'est pas de la rigolade tout ça!
deadxkorps a écrit :Han il est trop beau le blond !
Je savais pas qu'il y avait des gens aussi beaux qui existaient pour de vrai ! Brad Pitt il peut aller se rhabiller !
Je préfère le brun mais bon, chacun ses goûts...
Ah mais ça c'est parce que tu n'as aucun goût
Mais si le brun il est génial,regarde comment il s'éclate tout seul (il est encore à poil, on sait toujours pas pourquoi mais c'est pas grave ). Perso j'irais bien partager un peu de chaleur dans la cabane du pêcheur avec lui