Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?
-
qu'est-ce qui vous attire chez l'autre
ce qui me plait le plus chez une fille, c'est son regard et son sourire (mais la silhouette compte aussi), je deviens gaga
. Et si elle a un petit air mystérieux, qu'elle est cultivée, posée, mon ptit coeur s'emballe... tiens je m'apperçois que c'est moi que je décris 

-Le côté mystérieux
-L'originalité
-L'intelligence
-J'aime le côté "épicé"
-Je veux pouvoir me perdre dans le regard de la personne
Mes critères physiques ne sont pas trop définis...
Et puis, je dis même pas si ce que je recherche c'est une fille ou un mec...
-L'originalité
-L'intelligence
-J'aime le côté "épicé"
-Je veux pouvoir me perdre dans le regard de la personne
Mes critères physiques ne sont pas trop définis...
Et puis, je dis même pas si ce que je recherche c'est une fille ou un mec...
Dernière modification par liatride le dim. mai 20, 2007 10:45 pm, modifié 1 fois.
-
-
Avis donc aux musulmanes (très) pratiquante, vous avez vos chances avec PauletteLa couleur de sa burka

(Ce qui me rappel la couverture de "la vie en rose"

source :http://www.alternatives.ca/article2154.html
-
- Arriver à me faire rire avec des pitreries (c'est déjà un exploit de me faire rire, peu en sont capables).
- Avoir de la répartie assez intelligente pour me faire taire de rire (et là toujours, son quota augmente dans mon estime).
- Savoir se battre contre moi, car j'aime charier. Je ne veux pas d'une tafiolle quoi.
- Etre un battant. Ne jamais se laisser écraser par les autres, ni même par un supérieur.
- Avoir une bonne base d'éducation scolaire. Je n'ai pas envie d'être au côté d'un abruti qui ne sait ni conjuguer, ni bien orthographier.
- Avoir bon goût (vestimentaire, etc...). Que je n'ai pas honte de lui en société. Ca peut paraître superficiel mais vous vous voyez vous, vous baladant avec un haillon sur pattes?
- Avoir de la répartie assez intelligente pour me faire taire de rire (et là toujours, son quota augmente dans mon estime).
- Savoir se battre contre moi, car j'aime charier. Je ne veux pas d'une tafiolle quoi.
- Etre un battant. Ne jamais se laisser écraser par les autres, ni même par un supérieur.
- Avoir une bonne base d'éducation scolaire. Je n'ai pas envie d'être au côté d'un abruti qui ne sait ni conjuguer, ni bien orthographier.
- Avoir bon goût (vestimentaire, etc...). Que je n'ai pas honte de lui en société. Ca peut paraître superficiel mais vous vous voyez vous, vous baladant avec un haillon sur pattes?
Dernière modification par cerber le sam. mai 26, 2007 7:22 pm, modifié 1 fois.