vote pour le coming back d'une rubrique sexo
vote pour le coming back d'une rubrique sexo
que pensez vous de la création d'une rubrique sérieuse sexo
->vous pouvez aussi commenter votre vote
->vous pouvez aussi commenter votre vote
-
crazy planet
Oui l'accès sur base d'un nombre minimum de messages reste la meilleure solution. Par contre, je me demande s'il ne serait pas judicieux d'avoir également une section pour les questions sentimentales/problèmes de coeur. Sur mcx, elles étaient généralement placées dans "Gays" ou dans "Lesbiennes", ce qui les canvassait un peu. On me dira sans doute que le meilleur endroit pour ce genre de choses reste sans doute le blog perso, mais bon c'est juste une idée comme ça...
-
crazy planet
Peut-être, si ce n'est que les plus timides hésiteront à reléguer leurs questions dans le fourre-tout qu'est 'Discussions générales', qui traîte de sujets souvent peu spécifiques à l'homosexualité (où passez-vous vos vacances? que pensez-vous de la mode de cet été? etc.).PhilippeD a écrit :A côté de Garçons, Filles, il y a Discussions générales. Ce ne serait pas le bon endroit?
je suis pas sur que mettre les problème de coeur et de sexe ensemble sois une bonne idée....pampoum a écrit :on pourrait créer une "rubrique personnelle"
ou reignerait l'intimité![]()
et ou on regrouperait sexo, pbs de coeur et autre trucs perso
vous en pensez quoi?
je pense que 2 rubriques séparées seraient très bien