On a trouvé le ministre des PD !deadxkorps a écrit :Ministre Délégué des Perruques, des Talons et des Travestis.cici a écrit :Toi, tu fais comme Tibéri, tu rescussites les morts !
Et louis XIV, tu le mets où ?
Le nouveau gouvernement français
Christine Boutin qui présentait son livre « Je ne suis pas celle que vous croyez » (éditions First), le 3 décembre 2006 dans l'émission « Chez FOG » (de Franz-Olivier Giesbert) sur France 5, a déclaré à cette occasion, le journaliste lui demandant d'expliciter la phrase de son livre « il existe une droite inhumaine », après avoir mentionné qu'elle visait d'abord l'extrême droite :
(à la 30e et à la 31e minute de l'émission)
A cet instant il était difficile de soupçonner qu'elle deviendrait un jour ministre d'un gouvernement présidé par Nicolas Sarkozy.
source :Je pense que Nicolas Sarkozy, dans son expression et dans certaines formes de ses expressions a une façon, a eu une façon inhumaine - je le crois - en tout cas qui a été perçue comme ça. Voilà ce que je crois.
(à la 30e et à la 31e minute de l'émission)
A cet instant il était difficile de soupçonner qu'elle deviendrait un jour ministre d'un gouvernement présidé par Nicolas Sarkozy.
J'espère aussi qu'elle ne s'occupera que de la ville... Le ministère de la famille ayant disparu, on ne sait pas tout à fait où sont réparties ses anciennes prérogatives.jay a écrit :J'ai failli m'étouffer quand j'ai entendu que Christine Boutin était de la partie, heuresement qu'elle n'est que ministre de la ville
Par contre, on ne peut que saluer la nomination de Roselyne Bachelot à la santé, à la jeunesse et au sport!

Il y a pas mal à faire pour relancer et étendre les actions de prévention sur le SIDA, je pense qu'on peut compter sur elle : c'est la femme politique de droite la plsu ouverte sur nos sujets (plus ouvetre que certains d'entre nous !).
Faudrait peut-être aussi lui envoyer dans un paquet cadeau pour lui faire lire : les fils de discussion du forum sur l'interdiction faite aux homos, de donner leur sang et la présomption de séropositivité qui est donc ainsi mise en oeuvre.Il y a pas mal à faire pour relancer et étendre les actions de prévention sur le SIDA,
-
oui mais non j'aime pas ségoDolly Prane a écrit :cici a écrit :Zeish a écrit : ça fait un peu "les femmes aux ministères accessoires"
flippant
françois reviiiiiiiiiiiiiiient !!!
Oui, mais bon à ce moment là c'est plutot:
"Ségo reviiiiient"!

pis je parlais de bayrou d'abord
nanméo...
bientot on va croire que je vote à gauche 8)
A en entendre certains, j'ai l'impression que la prise de position de Bachelot sur le PACS légitime complètement son parcours politique, c'est dingue quand même
... Ce qu'elle a montré dans sa dernière participation à un gouvernement (écologie) était quand même complètement nul... Et, au passage, je ne vois pas ce qu'elle vient foutre à la Santé et au Sport...

-
Est-ce que tu l'as déjà vue en débat à la télé ? A chaque fois que je l'ai vue, elle éclatait presque tout le monde. Et pourtant je suis pas de droite ! Elle est à mon sens beaucoup moins conne que ce qu'on pourrait le croire.Menear a écrit :A en entendre certains, j'ai l'impression que la prise de position de Bachelot sur le PACS légitime complètement son parcours politique, c'est dingue quand même... Ce qu'elle a montré dans sa dernière participation à un gouvernement (écologie) était quand même complètement nul... Et, au passage, je ne vois pas ce qu'elle vient foutre à la Santé et au Sport...
Maintenant, qu'elle ait été affectée à un ministère qui ne lui convenait pas du tout, tout le monde en convient.
Enfin, elle n'aura pas été pire que Douste Blazy aux AE