Prénom : Jérémy
Musique écoutée : Héhéhé... Néoclassique, celtique, gothique, rap, hip-hop, rock, opéra, techno, dance
Groupes de musique : Luca Turilli's DreamQuest, Era, heum...
Sport(s) pratiqué(s) : Aucun, je n'aime pas le sport
Série(s) TV préférée(s) : Charmed, Les frères Scott, Virginie, Mélinda entre deux monde, buffy, smallville
Film(s) préféré(s) : Clanche, Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Le pacte du sang, hantise, toute les films d'horreur et de suspense...
Livre(s) préféré(s) : Chevaliers d'Émeraude, Amos Daragon, Waylander, Narnia, LanceDragon, Les chevaliers du temple, etc..
Plusieurs choses qui ne vous serviras à rien de savoir sur moi :

Je vais me permettre de vous en dire car vous ne me connaissez pas, et donc vous ne pourrez pas me poser de questions demain à l'école..

J>e suis doué en pas grand chose...
>J'aime la programmation et la création de sites web, si sa intéresse quelqu'un mais de toute facon, tout l monde est sûrement meilleur que moi ici

>J'aime : le québec et la france...et le japon aussi
>Heum : Je n'ai aucun préjugé et je ne suis ni raciste ni sexiste...
>Je n'aime pas la vie et j'ai hâte de mourir
>J'ai pitié facillement des gens
>Je suis bissexuel et je ne m'accepte pas
>Je me déteste
>Je compte avoir une femme et 2 beaux enfants
>>Mais jaimerais vivre avec un homme aussi alors je sais pas lequel des deux choisir...
>J'aimerais vivre dans un château

>Je crois aux esprits et au surnaturel (si vous saviez ce qui m'arrive)
>Je suis en secondaire 4 (maths 436), j'ai refait mon 1 parce que je me "prennais le beigne"

>Apres mon secondaire 5, je fais un D.E.P. en soutien informatique et je vais travailler pour Emergis.
>J'adore la pizza

>Je suis en train d'apprendre l'astrologie et le japonais
>Heum... je déprime tout le temps, je pense souvent à la mort et aux questions philosophique...
>Je suis susceptible, j'hais l'école mais jaime apprendre
j'ai eu une enfance très difficile
>J'hais le systeme dans lequel on vit et la journée où je vois Bush, je lui lance une tarte dans la figure.
>J'adore toute les langues, tant informatique qu'humaine

Je me cache souvent derrière des paroles pour ne pas montrer mes sentiments et mes émotions. Je ris souvent pour oublier la douleur que me cause la vie et je pense au suicide au moin une fois pas jour
Je suis plus homo qu'hétéro...
et voila...
"Si il y a quelque chose à censurer, je laisse à l'admin. ais sa fait du bien de se vider le coeur

Merci d'avoir lu jusqu'ici

Vous savez vraiment pas tous...mais je veux pas trop entré dans les détails.. et non, je nai pas entré dans les détaails encore..