OufL'or j'adore a écrit :Je ne sais pas si je dois réellement te suivre...APrès ce propos discriminatoire qui m'a purement et simplement choquéeysambre a écrit :Viens l'or , on s'arrache sinon on va finir à l'affiche !
sinon pour venir sur ma planète faut avoir passé son bac depuis un certain temps jeune fille ! tsstss...--> depuis quand avoir son Bac est un critère pour pouvoir changer de planète??..
Je dois donc vraiment rester ici...C'est pas grave, sur Et-Alors ils m'acceptent eux au moins...
Bon, sauf les gars qui vont sûrement monter une ligue contre moi si je m'obstine à les saouler dans leur section...![]()
Mais où est passée la mixité nom de dieu!!!lol
Aller, je vous mets une photo comme ça je suis autorisée à poster ce message, pas vrai???...
En restant dans la lignée de Desperate Housewives, je vous offre Jesse Metcalfe :
Happy now????
La star qui vous fait craquer ? (La suite...)
Re: "encore elle...!!"
-
L'or j'adore
Re: "encore elle...!!"
|
Dites...
Je suis pas le premier à faire la remarque mais je demande officiellement au nom des khipes de limiter un peu le flood, ca devient illisible et c'est complètement inintéressant pour tout le monde hormis les deux personnes intéressées.
Merci.
Sinon je vire tout.
(c'est aussi valable pour tous les autres threads en dehors du café)
Je suis pas le premier à faire la remarque mais je demande officiellement au nom des khipes de limiter un peu le flood, ca devient illisible et c'est complètement inintéressant pour tout le monde hormis les deux personnes intéressées.
Merci.
Sinon je vire tout.
(c'est aussi valable pour tous les autres threads en dehors du café)
-
ExMembre07