Shrek le troisième

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

Je demande ce que vont donne les suivants... puisqu'ils parlent d'un 4 sur voire plus... :roll:
didou8

Message par didou8 »

Moi j'ai bien aimer mais a force d'en faire je pense qu'il ne pourront pas faire mieux que ce qu'il ont déjà fait
Malicia

Message par Malicia »

Très deçue par ce Shrek 3, le film est court pourtant j'ai eu le temps de m'y ennuyer, beaucoup moins de references aux classiques, un ptit coté fade avec Shrek qui devient papa, et enfin le final qui est quand meme la plus grosse deception du film...
Sinon les seuls points positifs sont les princesses guerrieres (surtout la belle au bois dormant qui est excellente), le passage dans l'université version conte de fée et pis bien sur le fait de retrouver l'univers de Shrek mais bon s'il n'y avait pas eu les 2 premiers...
Enfin voila c'etait pas super mais bon pour 2 euros ca valait ptet le coup quand meme
gawell

Message par gawell »

maria a écrit :Je demande ce que vont donne les suivants... puisqu'ils parlent d'un 4 sur voire plus... :roll:
nan mais là je pense qu'il faudra pas y aller...ou alors si...durant la fête du ciné...parce que bon...

et uiiiiiiiii ça les vaut les 2€ !!!
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Très très sympa... Pour moi, c'est pas loin d'être le meilleur des trois.

Des trouvailles rigolotes et des gags comme s'il en pleuvait (la palme aux petits ânes-dragons, trop craquants!)

Une vraie histoire, on sent pas du tout que c'est le 3ème volet.

Enfin, c'est mon avis.

Message par »

Ligeia a écrit :Pareil que maria.
Seul le passage des princesses guerrières m'a amusé. Heureusement qu'elles étaient là !

Contrairement aux deux précédents, je n'ai pas ri, je me suis même assez ennuyée par moment.
Bien sûr, on retrouve avec plaisir l'univers et les personnages. Mes les répétitions des gags des volets un et deux ne sont plus aussi percutants. On attend un peu de nouveauté, et il n'y en a pas vraiment. ça fait un peut "on reprend ce qui a marché"... mais ça n'est plus aussi efficace. Dommage.

ça reste un moment agréable à passer.
vu la semaine dernière et je plussoie tout ce qui a été dit ici.. On passe un bon moment mais c'est trés loin d'être un chef d'oeuvre!!! ;)
Répondre