Puis moi je dis, y'a des curieux
Homophobie ordinaire : histoires vécues...
-
maptitesoeur
-
optimus prime
Et bien moi, ca doit etre ma 5 ou 6eme gaypride parisienne (jsé plus trop) et je n'ai jamais remarqué aucun comportement homophobe, meme plutot un sentiment d'une tres bonne ambiance, l'impression que les passants soutiennent le mouvement, enfin c p'tetre mon coté trop optimiste 
Ca me dégouterait bien d'avoir a faire a un sale con homophobe le seul jour de l'année qui nous est consacré et ou on peut etre 100% nous meme.
Ca me dégouterait bien d'avoir a faire a un sale con homophobe le seul jour de l'année qui nous est consacré et ou on peut etre 100% nous meme.
-
sandoval
N'étant jamais allé à une Gay Pride (shame on me!) j'ai bien du mal à m'imaginer ce qu'on peut ressentir. Mais bon, on est toujours bien dégouté du comportement de certains qui se permettent tout.
Quand à l'histoire du crachat (lol) je ne sais pas. Je ne juge pas. D'ailleurs comment réagir face à une agression verbale/physique,rester passif ou ne plus se sentir,j'en sais rien!
Quand à l'histoire du crachat (lol) je ne sais pas. Je ne juge pas. D'ailleurs comment réagir face à une agression verbale/physique,rester passif ou ne plus se sentir,j'en sais rien!
-
Xochipilli
-
syntaxeror
En plus ça fait gagner quelques points au Test de puretérouge_vif a écrit :leur vomir dessus? Hm, c'est sur ça vaut mieu qu'un crachat![]()
Ah oui, ces gros nazes...koloss a écrit :Oui, en effet, heureusement qu'on était cinq et avec des plus costauds que moi, parce qu'ils avaient l'air bien émechés.Fade Out a écrit :On a eu un petit cas :
Quand on est allé au Point Ephemère (on était 5 je crois), on est passé devant 5 ou 6 personnes, 25-30 ans, qui prenaient toute la place sur le trottoir.
Ils nous ont laissé passé en nous toisant un peu, et un a dit "Je me les fait tous un par un." (sous entendu vu le regard : cette bande de tapettes).![]()
Puis "Ah y'en a un plus balaise" (je ne sais même pas de qui ils parlaient )
Je me souviens juste que j'ai failli partir au quart de tour des la premiere remarque, mais Eedee m'a tout de suite calmé...(oui, je suis assez impulsif parfois avec les beaufs...