La Noiraude a écrit :Oh Yoda... Ca me va droit au coeur !
Je sais pas pourquoi, je préfère que tu m'appelles khîpe Rococo que Rocco tout court...
Dis donc, je savais pas que tu fréquentais les soirées R'n'B...
Dédicace
-
La Noiraude
-
La Noiraude
Spéciale casdédi aux amateurs du tour de France
!
le tube de l'été pour la Noiraude....La Noiraude a écrit :Ceci pour Paulette qui ne devrait pas partir en vacances.
Moooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnte le son !
Et mouille ta minnnnnnnettttTTTTtttte!
-
chromosomeX
Yiiih Cartel Couture!Paulette a écrit :le tube de l'été pour la Noiraude....La Noiraude a écrit :Ceci pour Paulette qui ne devrait pas partir en vacances.
Moooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnte le son !
Et mouille ta minnnnnnnettttTTTTtttte!
Sinon une petite dédicace à Abdefo, pour qu'il fasse du sport au lieu de végéter devant Wow.
-
La Noiraude
-
La Noiraude
effectivement, sauf qu'il y a toujours des tensions dans le coupleLa Noiraude a écrit :C'est pour Adélaïde, et c'est de la part de Paulette, qui n'osait pas balancer le morceau...
à propos des patates, des raisins secs et tant d'autres...
Je n'ai pour le moment rien à dédicacer, mais en tout cas merci !!! J'ai une nouvelle sonnerie de portable top tendance maintenant ^^La Noiraude a écrit :Et ceci pour Supergarfield, Magicalme, ChromosomeX et machine...
Je vais être vachement à la mode
-
chromosomeX
Nan??La Noiraude a écrit :Et ceci pour Supergarfield, Magicalme, ChromosomeX et machine...
(bon ceci dit maintenant je vais l'avoir en tête jusqu'à demain, merci hin, merci!
Oh Yoda... Ca me va droit au coeur !