comment rompre?.....

Pour eux.
Haakim

Message par Haakim »

tu a des sentiments pour lui ?
Willou

Message par Willou »

Coolio a écrit :Euh moi je m'offusque de largué quelqu'un juste parcequ'il va sur des sites de rencontres....

c'est limite nan?
Bah oui...

Par définition, quand tu va sur des sites de rencontre, c'est pour faire des rencontres ...
Quand tu est avec un mec et que vous n'êtes pas en couple libre, qu'elle est l'intérêt de rester sur des sites de rencontre si ce n'est pour rencontrer d'autre personne ... mais c'est rarement pour de simple amitié. Tu vois ce que je veut dire ?
ysambre

Message par ysambre »

Quand on est avec quelqu'un on assume la règle du jeu (sauf couple libre comme il a été dit) chercher a compenser ailleurs via des kikoo gens ça s'appelle du foutage de gueule.

Moi je serais encore plus catégorique, largue le.
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Je suis de l'avis de mes camarades, largue le mais fais le face à face c'est mieux et plus honnête, ça change des gens qui font ça par téléphone ou par sms....

bon courage
Coolio

Message par Coolio »

Bon euh rencontre ne veut pas dire cul !!

Une rencontre peut etre amical, sexuel, professionnelle. Donc vous poussez un peu loin là...

Je suis sur des sites de rencontres, à l'heure actuel beaucoup pr moi sont pour le cul, mais cela ne m'empeche pas de parlé, d'echangé une conversation avec quelqu'un de trés interessant.

Willou
mais c'est rarement pour de simple amitié. Tu vois ce que je veut dire ?
Les préjugés ont bon train dit donc... alors que nous n'etiont pas en couple libre nous etions chacun sur des sites de rencontre de notre côté. Moi j'ai fait la connaissance d'un photographe, celui de ma photo smala. Qui de fil en aiguille est devennu un trés bon pote. Lui a rencontré un mec à Rouen qui s'est avéré quand on est allé boire ensemble être un mec avec qui on est devennu super proche. Ya pas d'endroit, pr l'amitié, le sex, l'amour faut arreté avec cette conception archaïque de la vie !!

Et me parlé pas couple libre, je vois pas le mal d'aller sur les sites quand on est en couple...
Si tu veux pas qu'il y aille c'est que tu manque de confiance en toi, et en votre relation. alors le problém n'est pas lui, mais toi.
Supain

Message par Supain »

Coolio a écrit :Bon euh rencontre ne veut pas dire cul !!

Une rencontre peut etre amical, sexuel, professionnelle. Donc vous poussez un peu loin là...

Je suis sur des sites de rencontres, à l'heure actuel beaucoup pr moi sont pour le cul, mais cela ne m'empeche pas de parlé, d'echangé une conversation avec quelqu'un de trés interessant.

Willou
mais c'est rarement pour de simple amitié. Tu vois ce que je veut dire ?
Les préjugés ont bon train dit donc... alors que nous n'etiont pas en couple libre nous etions chacun sur des sites de rencontre de notre côté. Moi j'ai fait la connaissance d'un photographe, celui de ma photo smala. Qui de fil en aiguille est devennu un trés bon pote. Lui a rencontré un mec à Rouen qui s'est avéré quand on est allé boire ensemble être un mec avec qui on est devennu super proche. Ya pas d'endroit, pr l'amitié, le sex, l'amour faut arreté avec cette conception archaïque de la vie !!

Et me parlé pas couple libre, je vois pas le mal d'aller sur les sites quand on est en couple...
Si tu veux pas qu'il y aille c'est que tu manque de confiance en toi, et en votre relation. alors le problém n'est pas lui, mais toi.
J'ai pense pareil que Coolio pour ma part.
Moi maintenant quand je vais sur les site de rencontre j'y vais sans rien esperer puisque a force on fini par en avoir marre des boulets et ne plus chercher quoi que ce soit à part eventuellement discuter...

Et quand j'etais avec Raka j'y allais toujours pour voir mes messages, je vais pas sur un site de rencontre QUE pour trouver un copain..., j'y vais aussi pour discuter avec d'autre gays, et apres ca evolue comme ca evolue: amitie, drague ou je ne sais quoi d'autre.
Raka le savais, il savait ce que j'y faisais et puis voila...

Si on reagissait comme vous, faudrait plus parler avec ceux rencontres sur des sites, apres tout ils peuvent encore nous draguer!!! :roll:

Apres si vous allez toujours sur des sites dans l'optique de trouver un copain bah c'est votre probleme ^_^

Donc comme Coolio je trouve ca bizarre de vouloir rompre pour ca...
Ne pas apprecier je comprend, mais dans ce cas la moi j'aurai plutot songe a en discuter avec mon copain plutot que de dire "je vais rompre tu vas encore sur des site de rencontre!"

Donc mon conseil ce serait d'en parler avec ton copain et de lui expliquer que ca te derange...
Et puis si tu le sais c'est qu'il le fait devant toi donc qu'il cache rien...donc a priori il fait pas ca pour te tromper...
Ou alors il fait ca pour te passer le message que ca va pas peut-etre mais j'y crois pas il aurait reagit lors de votre discussion...
Deio

Message par Deio »

Supain et Coolio => Je n'avais pas pensé qu'on pouvait voir les choses de cette façon, mais effectivement vos arguments me paraîssent tout-à-fait cohérents, à condition bien sûr de ne pas le cacher à l'autre (car sinon ça devient louche par contre).

Mais je comprends également qu'on puisse ne pas apprécier que son/sa chéri(e) continue d'aller sur des sites de rencontres. C'est une forme de jalousie et de crainte qui me paraît assez naturelle.

Donc mon conseil: parlez-en tous les deux (si tu tiens un peu à lui bien sûr, sinon laisse tomber), et mettez les choses au clair, parle-lui de tes craintes éventuelles, c'est le meilleur moyen de les dissiper.
OFF-Topic :
C'est fou, je donne plein de conseils, et je me rends compte que moi-même je suis pas foutu d'en appliquer ne serait-ce que la moitié......
Supain

Message par Supain »

Deio a écrit :Supain et Coolio => Je n'avais pas pensé qu'on pouvait voir les choses de cette façon, mais effectivement vos arguments me paraîssent tout-à-fait cohérents, à condition bien sûr de ne pas le cacher à l'autre (car sinon ça devient louche par contre).

Mais je comprends également qu'on puisse ne pas apprécier que son/sa chéri(e) continue d'aller sur des sites de rencontres. C'est une forme de jalousie et de crainte qui me paraît assez naturelle.

Donc mon conseil: parlez-en tous les deux (si tu tiens un peu à lui bien sûr, sinon laisse tomber), et mettez les choses au clair, parle-lui de tes craintes éventuelles, c'est le meilleur moyen de les dissiper.
OFF-Topic :
C'est fou, je donne plein de conseils, et je me rends compte que moi-même je suis pas foutu d'en appliquer ne serait-ce que la moitié......
Bah en tout cas moi je vois vraiment les choses comme ca.

Et: jJe suis aussi d'accord avec ce que tu dis a propos du fait que, ca peut arriver, et c'est normal, de pas apprecier de savoir que son copain va sur ce genre de site, et effectivement il faut en parler avec lui dans ce cas la(plutot que d'en arriver a une decision extreme comme la rupture directe).
Louloup

Message par Louloup »

Ou alors ton mec prend ses précautions au cas ou ca tournerai mal avec toi lol une roue d secour quoi :roll: mais si il fait ça, c'est qu'il se doute que ca n'ira pas trés loin avec toi, selon moi.
Moi aussi j'ai 1 mec et j'ai toujour mon profil sur 1 site de rencontre hein, avoir 1 mec ne m'empeche pas de répondre aux mails (façon je cherche que les relations serieuses et comme j'en ai déja une...),mais je ne cherche pas 1 autre mec donc ils peuvent toujours essayer de me chauffer :roll: j'aime bien séduire mais ca n'ira pas + loin :P

voili voilou
avenir83

Message par avenir83 »

je suis completement larguer ce soir g essayer de l'appeler repondeur! kan je lui envoi des textos il repond 100ans apres ou kan il repond c du genre je men fou... et kan il me voi il fait genre ta pas confiance en moi je tien a toi etc etc etc etc....
Répondre